Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kannachou

Paté senior

Messages recommandés

Est ce que certain d'entre vous connaîtriez des marques de pâté pour chien senior de bonne qualité ?

Ma p'tite york  de 15 ans et demis a de plus en plus de mal à mâcher ses croquettes pour la simple raison qu'elle n'a quasiment plus de dents...  et j'ai l’impression que ça commence à influé sur son poids. Du coup on s'est dit que la pâté serait une meilleure solution.
Mais voilà autant en croquette je m'y trouve,  autant au niveau des besoins nutritionnel et composition de la pâté j'y connais rien et je ne trouve pas grand chose sur le net non plus.
A quoi faut-il faire attention?
Donc si vous avez des liens ou des marques à me proposer je suis preneuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne les humidifient tu pas?
Pour Jinbei, je mouille les croquettes (sur les conseils de l'éleveur à la base, mais aussi après diverses lectures sur le net).
En gros je mets de l'eau chaude (pas bouillante et j'évite l'eau chaude du robinet à cause de la salmonelle), je laisse reposer au moins une heure et ensuite je le donnes à Jinbei pour dégustation (on peut aussi utiliser cette pâte pour fourrer les Kong), il adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà tenté mais si y'a que de la "pâté de croquettes" elle n'en veut pas la bourrique.
Du coup on a acheté une boite dans une animalerie pour mélanger croquettes molles et pâté, voir si ça passerai mieux et là elle s'est pas fait prier...du coup ben on va continuer comme ça moitié moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, regarde sur les grandes marques de croqs sans céréales ou alimentation BARF lyophilisée, il y en a qui font aussi de la pâté, mais je ne sais pas trop ce que ça vaux.
Par exemple:
platinium
Gosbi

Il y en a certainement d'autres, et à toutes les gammes de prix.

Gosbi se trouve sur le site nourrir comme la nature.
Les deux contiennent du riz et/ou de la pomme de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens!

Et je retiens ton idée de pâte de croquette pour le kong, j'ai une balle qui fonctionne sur le même principe j'espère que ça marchera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...