skum 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ouvre un petit topic ici pour poster les photos de Tango.Ce weekend petite session de jeu avec une nouvelle copine, un berger australien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 cool ils ont l'air de bien s’amuser!! sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 picababou a écrit:cool ils ont l'air de bien s’amuser!! sympas les photos Ouai c'était super sympa.En plus il est plutot rustre et violent dans le jeu avec les autres chien, mais la il a été super doux, comme si il s'était rendu compte que ce coup ci c'était lui le grand frère et elle le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 En fait, il voulait en faire une carpette de sa petite copine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Georgette a écrit:En fait, il voulait en faire une carpette de sa petite copine ... lol non, ça faisait un bon 20 min qu'ils jouaient ensemble, on a attendu qu'ils se posent pour pouvoir les prendre en photo.Il était creuvé avant elle alors il la bloquait pour pu qu'elle lui saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangarooh 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Jolie photo de ces 2 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Sympa les photos ! Le berger Australien fait minuscule sous Tango ! C'est cool d'avoir des potes pour s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Super sympa les photos , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Petites photos faite avec un appareil reflex :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Wahouuuu trop belles ces photos, magnifiques couleurs ! Ton loup est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ha Jolie photos c'est quoi comme reflex stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Djsalard a écrit:Ha Jolie photos c'est quoi comme reflex stp ?Je pourrais pas te dire j'y connais rien c'est un ami à moi qui a fait les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 il est trop beau et avec le bergers australiens ils sont vraiment magnifique ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon j'ai installé ma nouvelle caméra IP, je fait un ptit test cet aprèm et voilà, jl'ai pris en flague sur la canapé alors que noramlement il a pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 canapé+fenêtre = place idéale pour un (ou une...) kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 hé voui!! c'est une place au top pour espionné dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Il va très bien avec ton canapé ... !!! Sont tous deux "japonais"Il en peut rien Tango ... c'est la faute au canapé !! Demain, faudra le mettre dans la cuisine ... le canapé hein !! ... pas Tango si tu veux pas qu'ils se retrouvent encore tous deux collés un à l'autre.Il fait exactement ce qu'un enfant ferait !!! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ... et elles ont bien raison !!! Tango est brave ... après toutes les fois qu'il a déjà été dessus et que tu n'as rien remarqué.Tango est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Non mais on savait qu'il en profitait quand on était pas la, on avait déjà repéré des preuves (les touffes de poils ne trompent pas!)Impossible de mettre le canapé dans la cuisine, elle est ouverte sur le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 L'est chouuu Mon gros sait très bien qu'il n'a pas le droit de monter sur le canap' mais bon, quand je suis pas là, je me doute que nos recommandations......Du coups je mets une chaise couchée sur mon canapé pour ne pas qu'il y monte quand on est pas là : j'ai jamais eu aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Salut,Petites question: vous aussi vos kitou ont le sous poils noir et la peur noir à certain endroits? hier on lui a fait prendre un bain et ont s'est apperçu de ça, ça nous a étonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Kanna a aussi la racine du poil noir Donc pas de soucie sur ce point làMais pour la peau noir je ne sais pas pas, par contre son ventre la peau est plus blanche qu'a d'autres endroits mais pas noir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Oki quand il pleut.....il surveille le jardin le pompon au secet sur du moelleux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Nouvelles petites photos du loup, il a 6 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Il est superbe Il est assez typé, je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon loup, en un peu moins roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Qu'es que tu entends par typé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Waouhhh ... belles photos en noir et blanc ... j'adore !! Magnifique Tango ... et ben, le temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Une musculature bien développée, des pattes bien épaisses, une fourrure bien dense....Et un beau roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Sabrina2126 a écrit:Une musculature bien développée, des pattes bien épaisses, une fourrure bien dense....Et un beau roux Ah ok, oui c'est vrai qu'on est gaté, il est très beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 14 novembre 2014 Vraiment magnifique! Un très beau poil, belle couleur!Pour ce qui est dit avant dans le poste, Kasiu a aussi des poils noirs en dessous, en même temps il est sesame donc dur a comparer.Et pour le canapé j'avais aussi fait le test, mais c'étais en été donc le gros restait dehors pendant nos absence, on va le refaire, mais quand on rentre c'est toujours la fête dans le lit, avec le reveil et tout se qui est sur la table de nuit, étalé partout, le lit en vrac, si j'ai oublié des mouchoirs, et le linge partout... Mais sinon monsieur n'a pas le droit au lit, ni canapé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Petites photos d'hier, où il à eu le droit a un belle os à moelle du boucher. Vous donnez quoi comme os à vos chiens?Ce soir rdv véto pour pour le faire couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Je donne des os à moelle aussi :)Mon boucher m'en donne des grosses pièces gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Electrastar a écrit:Je donne des os à moelle aussi :)Mon boucher m'en donne des grosses pièces gratisPareil :), sauf que c'est pas vraiment gratis puisque tu achète d'autres choses j'imagine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Dans le supermarché ou je bosse les os a moelle sont gratuit, malheureusement Kasiu ne supporte pas les truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai quand même peur pour ces petites dents avec l'os a moelle, le truc est tellement solide que je me dis qu'il n'y arrivera jamais a bout.D'ailleurs je ne lui laisse jamais jusqu'à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Tango a ses bonnes dents à présent ... il ne devrait pas y avoir de souci - elles sont faites pour çà!C'est de toute façon mieux de lui enlever avant la "fin" ... cet os à moelle s'éffrite et il pourrait y avoir des "tous petits" morceaux pointus. Marley les ronge jusqu'à ce qu'il "arrive" au coeur de l'os ... et là, je lui enlève ... on ne sait jamais!Maintenant si l'os est cru c'est d'autant mieux ... il y a moins de souci ... l'os est plus "élastique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Je fais le plein d'os quand je fais mon plein de viande donc ca revient au même^^ ma mère m'en prend quand elle y va a son tour du coup on en a toujours Seika elle grignote ce qui reste autour et elle veut le cacher au bout de 20min du coup je le jette. Sinon elle l'oublie un peu et... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangarooh 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Effectivement certains bouchers donnent l'os quand on leur prend quand même de la viande.....Mais parait que d'autres font quand même payé bine qu'on ai acheté de la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Coucou! Je me permets de revenir vers toi concernant ton loup : alors, rdv pris pour la castration?Moi c'est mercredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Sabrina2126 a écrit:Coucou! Je me permets de revenir vers toi concernant ton loup : alors, rdv pris pour la castration?Moi c'est mercredi prochain Ben on a mis ça en suspens pour le moment, les vetos nous on conseiller d'attendre au moins 10 mois.En plus son comportement s'est un peu calmer, il est beaucoup moins nerveux.Par contre depuis 4 jours il mange presque plus (enfin il mange sur la journée plutôt) alors qu'avant ça tenait 3 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah ok Le mien aussi est dans cette phase mais j'ai lu un peu partout sur le forum que c'est normal, c'est lié à l'âge...Il "boude" ses croquettes et se régule différement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Kasiu a toujours manger lentement mais en ce moment il mange moins :/ du coup il prend plus de poids...On va le castrer avant l'été comme ca mon homme ne pensera pas que ca casse sa croissance donc vers 15mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Petite photo du loup pendant les vacances, ça fait longtemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Ahhhh enfin le retour du beau Tango ^^Il a l'air de s'être éclaté en vacances Encore des photos, encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freyja1 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Génial la photo !! Elle est top, il est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites