Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiAkita

Bonjour à tous

Messages recommandés

Voilà le choix à été fait... nous avons réservé un garçon Akita Inu et nous l'aurons vers la mi-octobre.

Bien renseignés sur la race, ayant vu des adultes et lu tout ce qui nous tombait sur la main nous pensons être prêts à adopter une grosse boule de poils. up

Les éleveurs ont été plus que gentils, tant au téléphone comme lors de la visite à l'élevage, ils sont top top mais vraiment bien.

Les bébés avaient encore les yeux fermés, ne marchaient pas encore ( ils rampaient seulement
Nous avons tellement hâte d'aller récupérer notre bibou, aie que le temps sera long maintenant.

Ce forum va nous aider un maximum... car les questions seront multiples.

Nous sommes en région parisienne, ma fille adolescente et moi même vivons en maison sans jardin mais proches d'une foret. Nous avons un chat de 3 ans qui, je l'espère, sera un compagnon pour notre futur Akita.

Nous avons pris un garçon car les mecs sont plus proches des femmes et moins "intéressés" que les femelles... "vrai ou pas?" lol

Merci à tous.

Bienvenue sur le fofo tchao
Tu trouveras pas mal de réponses à tes questions et surtout un max d'informations sur l'Akita ici, bonne lecture up

TiAkita a écrit:

Nous avons pris un garçon car les mecs sont plus proches des femmes et moins "intéressés" que les femelles... "vrai ou pas?"  lol

Bonjour et bienvenue,

Dans quel sens "moins intéressés" ? En tout cas plus proche des fille je dirais oui dans la plupart des cas Wink j'vois ma fifille j'ai beau être quasiment la seule à m'en occupé (éducation, balade, nourriture...) elle est très proche de moi, mais n'empêche que son papa c'est son papa foulove

Mon mâle est encore jeune et foufou on verra bien plus tard, mais j'pense qu'effectivement il sera plus proche de moi que de mon mari. déjà il est tout le temps à me réclamer moi plutôt que lui. mais là encore je suis la seule à m'en occuper Wink

Bonjour et bienvenue,

Je pense que mâle ou femelle tous dépend de notre façon d'être avec lui/elle !

Bienvenue :D

Moi je confirme que Seika est plus proche avec son popa qu'avec moi ! En même temps il n'est présent que le week end.
lol

Merci à tous de votre accueil :)

Concernant son prénom j'ai aucune idée mais je regarde le dico japonais, je voudrais un prénom japonais et court

• Créer...