Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hellis44

Dado... ou pas?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Est ce que quelqu'un connait et/ou a déjà essayé la marque de croquette Dado (nourriture naturelle et biologique)? C'est mon éducateur canin qui m'a proposé cette marque. Qu'en pensez-vous? Je cherche des croquettes ciblées pour le poils, pour qu'il tombe moins (si c'est possible avec un akita pendu !!!!) et qu'il soit beau?? Je ne sais pas si je dois restée au RC basiques adultes ou changer. Si ca se trouve, les nouvelles croquettes elle n'en voudra pas.
Hellis a des pertes de poils à certains endroits plus prononcés (derrière l'oreille, arrières des pattes arrières). Je me dis que changer les croquettes pourrait l'aider mais je n'en suis pas sure. Elle mange et digère bien ses RC depuis le début, aucun soucis à ce niveau là.
Est ce que vous donnez des compléments avec les croquettes, type levure de bière, huiles, autres ???? hein?

Merci pour votre aide!
Bonne après-midi à tous!!
Audrey

Bon je crois que j'ai ouvert un post trop vite, désolée Embarassed J'ai parcouru le forum, il en ressort :

- levure de bière et /ou huile de saumon sauvage.

Je pense essayer l'huile sans changer de croquettes pour l'instant.

Par contre en huile de saumon, j'ai trouvé : Dr Clauder's ou Nutrivet : une préférence, un avis????

Ps : je suis novice, si quelqu'un peut me dire comment mettre une photo dans le corps du post Rolling Eyes ....
Merci!

Je ne connait pas cette marque mais mon gros plan du pro plan depuis tout bébé et c'est une grosse boule de poil jamais aucun problème alors pas forcement besoin de tout sa...

Djsalard : Merci pour ta réponse. Je vais rester sur les mêmes croquettes, pas de raison de les changer, Hellis les mange très bien...
Par contre, je suis quand meme bien tentée par l'huile de saumon, ça ne me coutera pas grand chose d'essayer.
Si on pouvait avoir un peu moins de poils d'Hellis dans nos trou de nez lol , ce sera déjà ca de pris Pff !!

Caresse à Hasko

Coucou Wink

Alors je ne connais pas mais je suis allez voir, ba ma foi c'est pas mieux pas pire que d'autres je dirais en compo...

Si ce n'est que par exemple je regarde la compo des croquettes "agneau, riz, pomme de terre" et le 2eme ingrédients c'est maïs Rolling Eyes
Autant les appeler "agneau, maïs, riz et pommes de terre" sourcilssourcilssourcils

Bref j'ai tout étudier aussi en long en large et en travers quand j'ai eu ma Inaya. chez son éleveur ils sont tous au RC. Donc j'ai eu le paquet de croquette fourni avec le chien sourcils

Mais même si Inaya les digérait très bien je n'aimais pas du tout la compo (croquette maxi junior, 1er ingrédient maïs pendu )
Même si je ne suis pas une pro anti céréales (j'suis pas contre non plus, si y a des chiens à qui ça réussi) moins y en a, mieux ça me va...

je me suis essayer à Eukanuba, bon ba rien de génial au niveau d'Inaya, mais j'ai continué ne sachant qui prendre d'autre saispas Et puis j'ai découvert et essayé Husse Wink

J'ai pris la gamme lamm&ris (agneau et riz, ce sont des croquettes hyppoallergénique) Bon ba niveau digestion ça se passe bien, elle les aime bien (quand j'ai fait la transition eukanuba/husse, fallait la voir trier ses croquettes pour ne manger que les husse langue ) Et franchement je lui vois moins de soucis de peau, démangeaison et autre. Là son poil était tout vilain lors de la mue, mais c'était une bonne grosse mue apparemment donc...

Si jamais ça t'intéresse rien que pour voir, ils donnent des échantillons Wink

Après l'huile de saumon, ça va lui faire un beau poil après je ne sais pas si ça fortifie ou pas... scratch Enfin bon si tu en achètes tu l'écouleras bien de toute manière, la plupart des toutous adorent, et ça a plein de bienfait up
Moi j'ai pris la nutrivet, parait que la grizzly est mieux (m'enfin elle coute le double quoi sauve )
Levure de bierre je lui en donne pendant les mues tout les 3 jours (si j'y pense ouff )

Bon et ta dernière question pour mettre une photo sur ton post tu cliques ici, si tu veux poster une photo déjà sur internet et tu rentres le lien de la photo dans la case URL.

Si c'est une photo sur ton pc tu cliques ici

et tu choisis la photo dans tes dossier et ensuite tu copies/colles la 2eme ligne comme ici :

Voila Voila roll

Merci Emilie! Bon pour l'instant, j'ai acheté de l'huile de saumon (PetBalance), je viens de mettre la dose sur les croquettes, il ne reste plus rien dans la gamelle, elle est comme neuve Wink. On verra si ca lui fait du bien. pour les croquettes, he bien, je me tate, mais je garde en tête les marques & infos que tu viens de me donner.
Sinon pour le test photo :
Ca a l'air de marcher. UN GRAND MERCI!!!
Audrey

Bin oui tu vois t'as tout compris ^^ J'adore la photo elle a une tronche d'enfer, l'ai super jolie =)

• Créer...