Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex & Kanna

Alex et Kanna

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Deux individues à présenter en une fois, voilà un grand défi. Mais j'aime les énigmes/ paradoxes, sinon je ne serais pas attirée par les Akita et les Shiba. Alors je vais me lancer.

Déjà Kanna est une mémère Akita, nouvellement adoptée. Elle a 7 ans et m'a été décrite comme une "vieille rombière". Elle a son caractère bien à elle et a su dès les premières me montrer son côté ronchon. Elle sait très bien me faire comprendre si elle ne veut pas quelque chose ou proteste par principe. Très dynamique, elle est toujours prête pour une ballade et des grattes-grattes. Je pourrais vous la décrire plus amplement au fur et à mesure du temps et de l'apprivoisement mutuel. Voici sa belle bouille:

Alors derrière le clavier, me voici. J'ai 25 ans, infirmière en psychiatrie, assez sportive, adorant l'extérieur et en même temps faire ma larve sur le canapé devant le pc. Je possède les mêmes paradoxes que nos chers Akita ont. C'est bien pour cela que je suis fascinée par ces chiens. Le terme de "vieille rombière" me collerait bien aussi à la peau. Je dirais qu'on va se comprendre avec Kanna!  

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Hello et bienvenue!
Je suis heureuse que Kanna ait trouvé sa jumelle humaine "vieille rombière" langue  moque
Félicitations pour cette belle adoption et plein de bonheur à toutes les deux!

Oh bienvenue pompomg

Pour avoir rencontré Kanna en cher et en os, j'étais bien contente de lire que chez toi elle se sentait bien et était zen.

Quand je l'ai vu elle m'a bien joliment grogné avec un beau sourire. Elle sait parfaitement comment "impressionner".

Je me rappelle à un moment Emma lui demandait de s'assoir alors qu'elle était debout en laisse dans l'écurie à regarder à l'extérieur, l'air bien et tirant la langue.
Au bout de peut être 4 demandes, elle s'est arrêtée d'haleter, de remuer le pompom, et elle a lancer un de ces regards à Emma ! peureux

Non de diou ça voulait tout dire: "fiche moi la paix je t'ai rien demandé" sourcils

Rho tu es dans la Marne? Il va falloir qu'on se mp alors. Ce serait sympa de se rencontrer ( si c'est possible)

C'est vrai que çà serait sympa! Après la question se pose pour savoir si les 2 fifilles vont s'entendre étant donné que c'est 2 femelles... et que la mienne est une vraie brute hein?
En plus j'ai 1h de route jusqu'à reims, ca reste jouable Wink

Nico: elle nous a fait le coup chez Emma. Le "je grogne pour impressionner" dirigé vers Emma. Le lendemain, elle l'a fait une ou deux fois pour protester, mais c'était plus par principe qu'autre chose. J'ai plus la situation où faut que je me fâche pour qu'elle me décolle. Surtout après les promenades, elle est hyper excitée et "câline".

Kannachou: la mienne est placide avec les autres chiens (rencontre en ballade). Tant qu'on vient pas trop la renifler, elle en a rien à faire des autres (et même des enfants, alors qu'elle est décrite ne les aimant pas). Du coup, si tu es à une heure, ca nous ferait chacune une demie heure...faut vraiment se mpotter.

• Créer...