Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouka

HS pension canine

Messages recommandés

Bonjour!

Laiko a deux ans et n'est jamais allé en pension. L'été prochain nous allons partir deux semaines en Espagne et c'est impossible de prendre le chien avec.
Pour son confort c'est mieux qu'il reste ici car il fait trop chaud pour lui la-bas et tout lui sera interdit.
Cela me fend le cœur de de voir le caser c'est pourquoi je cherche une chouette famille d'accueil ou pension canine où il sera bien et aura moins l’impression qu'on l'abandonne.
lJe considère mon chien comme mes enfants et je veux le meilleur pour lui.
J'habite en Belgique, à Ottignies, à 30 km de Bruxelles. Si vous avez une chouette adresse à me proposer pour mon Loulou je serais super heureuse!
Merci pour lui!

j'espere que tu en trouveras une bien, c'est vrai qu'en Espagne les akita sont catégorisés en plus, donc ça pourrais ne pas être simple. Si vous y aller pour visiter à foison, pas sur que ça soit simple en effet =/

Mais pour la chaleur ^^ Déjà deux voyages au Portugal pour Inaya (un pour Iron) et elle s'y sent très bien Wink

On a pas la place non plus pour faire un long trajet avec 3 enfants les bagages , et puis ce n'est pas pour visiter mais plutôt faite de la plage où les chiens sont interdits donc pas drôle!
J'ai un an pour trouver une chouette adresse :-)

Ah ouais les plages Rolling Eyes j'ai voulu y aller avec mes loulous mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver une plage accessible aux toutous et franchement elles sont tellement bondés roll

Et dis toi que nous sommes partis au Portugal en voiture (14h de trajet), mon mari et moi, mon fils, une amie, les deux chats et les deux chiens foulol

Autant dire qu'on a acheté une énooooorme remorque moque mais bon nous on y va tout les ans, c'est de l'investissement utile pour toute notre smala Wink

Si personne ici n'a d'adresse à te conseiller, profite de t'y prendre bien tôt pour appeler et visiter ceux qui sont près de chez toi Wink

Heureusement que tu t'y prends en avance, parce que ce n'est pas évident.

Comment est Laïko avec les autres chiens? Combien de temps de promenade a-t-il besoin par jour? (rien à voir avec Laïko, penses-tu prendre les vacs en juillet ou en août?)

Je te pose ces questions car je suis sur Reims, donc pas si loin que cela de toi et donc je pourrais accueillir ton chien pendant tes vacances. Mais pour cela, je préfère être sûre que la cohabitation avec Kanna soit possible (et avec moi, soit dit en passant :D ). J'ai un appartement F2 de 45m² donc je ne mise pas sur le fait de devoir séparer les loulous.

• Créer...