Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Sur un avis de décès...

Messages recommandés

En cherchant qlq chose tout àa l'heure, je suis tombée sur une page d'avis de décès (super !! Rolling Eyes ), et en voilà un qui m'a interpellée...

Paisiblement avec Frank à ses côtés, à l’Hôpital La Providence de Magog, le 19 mars 2014 à l’âge de 62 ans est décédée Chris après un combat de deux ans contre le cancer. Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé Francisco (Frank) Ruiz, son cher fils Ricardo (Rick) et conjointe Bobbi Jo Woodard. Elle laisse également une vaste communauté d’amis bienveillants, membres de la famille, et son ombre dévouée – un Akita américain, qui était toujours à ses côtés. La famille remercie sincèrement le CHU

De plus comme par hasard, c'est une Chris(tine) !! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais trouver un chien sur un avis de décès, ça ne me choque pas (pas du tout même... au contraire...) il faut avouer que ce n'est pas courant.... scratch
Ce chien doit être un personnage.... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son chien a du l'accompagner lors de sa maladie et ressentir ce qu'elle a ressentit.

Je dis ça, car en août mon fils s'est fait opéré d'une tumeur benigne donc a été hospitalisé 15 j et bien, le jour de l'opération notre akita l'a ressenti. Il n'arrêtait pas de bouger et on s'est aperçu qu'il s'est calmé lorsque l'opération était terminé. Et pendant tout le temps de l'hospitalisation il n'etait pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup cet avis de décès, je le trouve tellement personnel coeur c est vraiment touchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...