Chris101 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 En cherchant qlq chose tout àa l'heure, je suis tombée sur une page d'avis de décès (super !! ), et en voilà un qui m'a interpellée...Paisiblement avec Frank à ses côtés, à l’Hôpital La Providence de Magog, le 19 mars 2014 à l’âge de 62 ans est décédée Chris après un combat de deux ans contre le cancer. Elle laisse dans le deuil son époux bien-aimé Francisco (Frank) Ruiz, son cher fils Ricardo (Rick) et conjointe Bobbi Jo Woodard. Elle laisse également une vaste communauté d’amis bienveillants, membres de la famille, et son ombre dévouée – un Akita américain, qui était toujours à ses côtés. La famille remercie sincèrement le CHUDe plus comme par hasard, c'est une Chris(tine) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 "son ombre dévouée..." c'est joliment dit....La coincidence est troublante j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Effectivement ... quelle coïncidence ... Chris et son ombre bien "aimée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Mais trouver un chien sur un avis de décès, ça ne me choque pas (pas du tout même... au contraire...) il faut avouer que ce n'est pas courant.... Ce chien doit être un personnage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Son chien a du l'accompagner lors de sa maladie et ressentir ce qu'elle a ressentit.Je dis ça, car en août mon fils s'est fait opéré d'une tumeur benigne donc a été hospitalisé 15 j et bien, le jour de l'opération notre akita l'a ressenti. Il n'arrêtait pas de bouger et on s'est aperçu qu'il s'est calmé lorsque l'opération était terminé. Et pendant tout le temps de l'hospitalisation il n'etait pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 J'ai trouvé cette image qui en dit long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 25 septembre 2014 J aime beaucoup cet avis de décès, je le trouve tellement personnel c est vraiment touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites