Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marine2010

akita adulte probleme avec la gamelle du chiot

Messages recommandés

Bonjour à tous. tchao

Je vous sollicite car je rencontre depuis quelques jours un petit problème de comportement concernant mon Akita âgé de 4 ans et demi.

Depuis le début du mois on a emménagé mon copain et moi dans un nouvel appart et mon ami à fait l'acquisition d'une petite amstaff de 3 mois. Entre eux tout va bien, sauf avec la gamelle. Funky (mon akita) en a une qui se règle sur plusieurs hauteurs pour éviter que le chiot mange ces croquettes. Et le chiot à la sienne de croquette et d'eau au sol sur un tapis.

Funky s'amuse quand on a le dos tourner à renverser le tapis sur les gamelles. Ce qui fait un vrai chantier quand on découvre ça. On a beau le gronder les fois où il est pris sur le fait quelques temps après il recommence. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, et qu'est-ce qu'il essaye de me dire par son comportement. Si vous avez une idée je serai ravie de l'entendre. Car je deviens foufou

Bonjour,
Kita le chat et la York mangent dans la même gamelle
a volonté des proplan riz poulet .
Depuis des années et il n y a jamais eu de problème.
Seul les friandises et les os sont individuel et
provoquent de la jalousie,
ce qui nous obligent à gérer
pour ne pas que çà tourne à la bagarre.
cordialement

Mais comme là c'est pas encore les mêmes croquettes, vu que la chienne n'a que 3 mois elle est encore avec des croquettes pour chiot, je peux pas encore les faire manger dans la même gamelle.

Si j'ai bien compris, il ne fait que vouloir mettre le tapis sur la gamelle du chiot ???
Ben déjà essayez d'enlever ce tapis !!!
Parce que ça l'incite à vouloir recouvrir la nourriture, l'enterrer quoi, comme font beaucoup de chiens !!

• Créer...