marine2010 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour à tous. Je vous sollicite car je rencontre depuis quelques jours un petit problème de comportement concernant mon Akita âgé de 4 ans et demi. Depuis le début du mois on a emménagé mon copain et moi dans un nouvel appart et mon ami à fait l'acquisition d'une petite amstaff de 3 mois. Entre eux tout va bien, sauf avec la gamelle. Funky (mon akita) en a une qui se règle sur plusieurs hauteurs pour éviter que le chiot mange ces croquettes. Et le chiot à la sienne de croquette et d'eau au sol sur un tapis. Funky s'amuse quand on a le dos tourner à renverser le tapis sur les gamelles. Ce qui fait un vrai chantier quand on découvre ça. On a beau le gronder les fois où il est pris sur le fait quelques temps après il recommence. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, et qu'est-ce qu'il essaye de me dire par son comportement. Si vous avez une idée je serai ravie de l'entendre. Car je deviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour,Kita le chat et la York mangent dans la même gamellea volonté des proplan riz poulet .Depuis des années et il n y a jamais eu de problème.Seul les friandises et les os sont individuel et provoquent de la jalousie, ce qui nous obligent à gérer pour ne pas que çà tourne à la bagarre.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Mais comme là c'est pas encore les mêmes croquettes, vu que la chienne n'a que 3 mois elle est encore avec des croquettes pour chiot, je peux pas encore les faire manger dans la même gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Si j'ai bien compris, il ne fait que vouloir mettre le tapis sur la gamelle du chiot ???Ben déjà essayez d'enlever ce tapis !!!Parce que ça l'incite à vouloir recouvrir la nourriture, l'enterrer quoi, comme font beaucoup de chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci chris je vais tester ça et je reviendrai vous dire ce qu'il en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine2010 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Parfait enlever le tapis ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites