Electrastar 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Alors, comme tous les Lundi, Monsieur part sur Paris et se lève à 5h du mat'. Je me lève juste avant pour sortir Seika pour éviter le pipi à l'intérieur. Jusque là tout va bien !Sauf que depuis ce lundi, je suis chez ma mère exceptionnellement, et Seika dort dans la même pièce que moi, et Mademoiselle pleure tous les matins à 5h ! Me lèche, cherche à me sauter dessus, pleure, gratte la porte....Pensant qu'elle ait envie de faire, je la sort (Check les 4étages, 5h du mat', Seika dans les bras ) , elle tourne mais ne fait rien, elle s'éclate... Mais pas moi !Cette nuit elle a tenté à 2h09, 4h et enfin 5h30 où je l'ai quand même sortie, elle a fait mais voilà quoi elle veut juste être dehors....Je ne sais pas ce qui lui prend d'un coup... Mais honnêtement je suis complétement claquée... De l'anxiété, elle pète juste la forme?? Elle a peur de quelque chose ? je n'en sais rien... Ce n'est pas la première fois qu'on dort chez ma mère elle n'a jamais fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 elle tente....et comme tu y vas, ben elle aurait bien tort d’arrêter! nouveau lieu, nouvelles règles! il faut juste lui établir les choses doucement. la sortir le plus tard possible, une bonne balade avant le dodo, et vrai dodo!quand le matin elle pleure, et ben tu fais mine de dormir.ou bien tu la laisse dormir dans une autre pièce! oki au debut pareil.et chez les voisins il reclamait la balade a fredo tot le matin!et que fredo, tu parles!parce qu'il sait que a cette heure ci moi même pas en rêve!quand oki fait ca il connait le "tu attends encore, c'est pas l'heure"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 C'est l'âge bête qui arrive doucement alors?! Chez ma mère on est obligé de faire comme ça, parce que dans une pièce y'a le chat, dans une autre le chinchilla Je la sort vers minuit (couche tard nianiania ! ), et je la sors vers 7h (normalement)... La journée elle a 4promenades de 20min voir 30 et une plus longue + 40minutes de pétage de plomb dans le parking. J'aimerai faire mine de rien mais elle lâche rien, elle défonce la porte qui n'est pas à moi d'ailleurs , et ce matin elle s'est défoulée sur la couette... xD Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi d'un coup ? Je verrai cette nuit, de retour à l'appart' si elle recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 elle a pas trop chaud?parce que si oui, ca peut être la raison.oki, quand je dors avec lui, il fait ses periodes test ou il veux sortir tout le temps.s'il est seul on l'entend pas!mais le coup de la porte, elle l'a très bien compris.elle sais que ca t'embête si elle le fait, et que tu vas cèder...donc....met un carton devant la porte ou un truc qui en tombant fait du bruit.et ne cède pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Merci beaucoup :DLà je suis rentrée chez nous, on verra cette nuit ! Elle va re-dormir seule mystèèère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Okinawa&maan a écrit:quand oki fait ca il connait le "tu attends encore, c'est pas l'heure"! Décidément Mariane, on a dû faire la même école des maîtres...!! Moi c'était "c'est pas l'heure... va coucouche !"J'avais oublié que Saku me faisait ça quand elle était jeune, quand son père se levait avant moi....Par la suite, quand elle était plus grande, elle se levait en même temps que lui, et restait avec lui à l'autre bout de la maison... et quand il partait au taf et que moi je ne travaillais pas, il me la ramenait sans bruit dans la chambre...La plupart du temps, ça me réveillait plus ou moins, et je sentais qu'elle se mettait au pied du lit, guettant pour savoir si je dormais ou pas ! Si j'avais le malheur de bouger, elle sautait sur le lit, me faisait une grosse lèchouille et se couchait contre/sur moi en soupirant d'aise !Bon pour moi c'était plié, va dormir avec presque 40 kg sur toi !!! Alors du coup, je ne bougeais pas une oreille et essayais de respirer régulièrement... et là, elle allait sur son lit gentiment en marmonnant dans ses moustaches... mais elle n'insistait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Bon... Seika ne m'a pas réveillée cette nuit... Je vais pas trop chercher à comprendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ben elle a du percevoir un changement dans ton comportement qui fait qu'elle n'a pas tenté!ou elle s'est habitué a l'endroit...moi oki aussi guette mon réveil, je bouge pas d'une oreille!des fois j'ouvre les yeux et il me regarde a 10cm de mon visage AAAHHHHHRG!mais il essayait oui! le "huuum couche toi c'est pas l'heure, t'attend"!il le fait mais alors avec un soupir laisse faire!des fois il vient siester avec moi, mais il squatte l'oreiller du père mdr!mais chaque changement de personne, d'endroit, il va essayer de remettre en cause les habitude et de tirer la couverture a lui!comme si on le voyait pas venir mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Le truc c'est qu'on est retourné chez nous ^^ Elle a retrouvé son p"tit coin dans le salon et voilà Ca faisait quand même presque 10fois qu'on dormait chez ma mère avec elle pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites