rafouille 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Salut a vous les Akitaliens (iennes),Nous venons nous présenter, Mr et Mme Rafouille. Respectivement 25 et 23 ans, domiciliés dans le 67 et bientôt heureux acquéreur d'un Akita Inu A bientôt avec évidemment quelques questions ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom&laury 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 bienvenu à vous, madame, monsieur, et n'hesitez pas pour les questions il y a ici des kilos et des kilos d'expérience akitalienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzf 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci a tous pour cet accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Hello et bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bonjour et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour et bienvenue Il viens d'un élevage en Alsace votre futur kitou ?Si oui j'espère pas celui dans votre région,pour ne pas les citer(interdit)c'est des escrocs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci à tous pour cet accueil bien chaleureux.. Non il vient d'un élevage du 88. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carina 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour Rafouille, mon chiot est le frère du tien il vient du même éleveur (dans le 88) j'ai reconnu sur ta photo le sol car j'ai la mêmemais avec mon chiot le monde est petit hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izanagi 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 La bienvenue à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Ah oui le monde est petit Carine. Vous avez le chiot bracelet vert?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carina 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 rafouille a écrit:Ah oui le monde est petit Carine. Vous avez le chiot bracelet vert??Non nous il avait le noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ho il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carina 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 rafouille a écrit:Ho il est trop chou!!!! Merci il a changer depuis cette photo, le tien aussi est tout chou.Vous l'avez déjà récupérer ? cela se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Non, on le récupère demain matin. Vivement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites