Pixel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour à toutes et tous , petite présentation , je suis Lionel 29 ans vivant en Belgique dans le centre ville de Liège , je partage ma vie avec mon épouse Laetizia nous sommes l'heureux propriétaire d'un Akita Inu male bringé de 18 mois :D Jusqu'ici que du bonheur :D voici quelques photos. :-) J'espère pouvoir participer du mieux que je pourrais a ce forum et prendre part a des discutions intéressantes .[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bienvenu! Je suis aussi de Belgique (mais d'origine Francaise), on se verra peut être un jour si on refait une rencontre entre proprio d'akita, comme il y a eu peux de temps :)Ton toutou est magnifique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom&laury 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 bienvenu a vous deux !!joli akita ^^ à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour et bienvenu à vous deux sur le fofo Vous êtes du centre ville !! moi je suis de Rocourt.Très beau ton loup ... mais tu n'as pas mis son nom ...Comme l'a dit Mathilde (Toche54), il y a eu une ballade organisée par Kevin - kitou français et belge - près de Bruxelles au mois d'août dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Oupssss son nom c est Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzf 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue ici !Très beau Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue à toi et Pixel !!!!Faudra lui faire couper un peu les griffes à Môssieur Pixel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Bienvenue à vous !Pixel est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci à tous pour vos compliments :DChris a écrit:Bienvenue à toi et Pixel !!!!Faudra lui faire couper un peu les griffes à Môssieur Pixel... Bah en fait non elles sont très très courtes il doit pas rester grand chose avant la pulpe de la griffe , sur la première photo s'est son appui qui est pas génial (pour changer ) et l'autre c'est pris en contre plongé c'est un effet d'optique , avec ce qu'il marche tout les jours il risque pas d'avoir de grande griffe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 même la patte arrière sur la première photo montre des ongles longs... alors que les ongles des pattes arrière ont rarement besoin d'être coupés... Et qu'est-ce que tu appelles un appui pas bon ? Parce que de toute façon, (j'ai l'air d'insister, mais c'est pas histoire d'avoir raison, c'est pour ton chien) un chien ne peut avoir un bon appui que si ses ongles ne le gênent pas pour poser ses pattes correctement sur le sol... Sinon, il est obligé de prendre un appui plus en arrière sur le talon ! ou sur les côtés, vu que les deux ongles extérieur et intérieur sont plus courts que les deux du milieu !C'est pas pour t'embêter hein !!! Le fait qu'il marche beaucoup, et sur du dur (trottoirs je suppose) c'est super... mais pour certains chiens qui ont des ongles très durs, ça ne suffit pas toujours... Sur ce je file au lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel1 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 tu m'ennuies pas loin de la , mais je peux t'assurer qu'il a les ongles a la limite de la pulpe donc très très court c'est une impression que donne la photo si je lui coupais je serais très vite sur la pulpe , faut dire aussi la photo à 2 mois , il sortait moins suite a une petite convalescence Quand je parle d'appuis c'est des fois quand il est crevé après avoir fait le fou il se tient pas super bien des pattes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Pixel a écrit: faut dire aussi la photo à 2 mois , il sortait moins suite a une petite convalescence Ah..! Ceci peut expliquer effectivement, car ça va vite..... Pixel a écrit:Quand je parle d'appuis c'est des fois quand il est crevé après avoir fait le fou il se tient pas super bien des pattes :DTu as des photos plus parlantes ? si je t'emm**** tu le dis, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites