Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixel1

Pixel lionel et laetizia

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous , petite présentation , je suis Lionel 29 ans vivant en Belgique dans le centre ville de Liège , je partage ma vie avec mon épouse Laetizia nous sommes l'heureux propriétaire d'un Akita Inu male bringé de 18 mois :D Jusqu'ici que du bonheur :D voici quelques photos. :-) J'espère pouvoir participer du mieux que je pourrais a ce forum et prendre part a des discutions intéressantes .
[img][/img]
[img][/img]

Bienvenu! Je suis aussi de Belgique (mais d'origine Francaise), on se verra peut être un jour si on refait une rencontre entre proprio d'akita, comme il y a eu peux de temps :)
Ton toutou est magnifique :)

Bonjour et bienvenu à vous deux sur le fofo  tchaotchao

Vous êtes du centre ville !! moi je suis de Rocourt.

Très beau ton loup ... mais tu n'as pas mis son nom ...

Comme l'a dit Mathilde (Toche54), il y a eu une ballade organisée par Kevin - kitou français et belge - près de Bruxelles au mois d'août dernier.

Bienvenue à toi et Pixel !!!!

Faudra lui faire couper un peu les griffes à Môssieur Pixel... Wink

Merci à tous pour vos compliments :D

Chris a écrit:
Bienvenue à toi et Pixel !!!!

Faudra lui faire couper un peu les griffes à Môssieur Pixel... Wink

Bah en fait non Wink elles sont très très courtes il doit pas rester grand chose avant la pulpe de la griffe , sur la première photo s'est son appui qui est pas génial (pour changer confused ) et l'autre c'est pris en contre plongé c'est un effet d'optique , avec ce qu'il marche tout les jours il risque pas d'avoir de grande griffe :D

même la patte arrière sur la première photo montre des ongles longs... alors que les ongles des pattes arrière ont rarement besoin d'être coupés... scratch
Et qu'est-ce que tu appelles un appui pas bon ? Parce que de toute façon, (j'ai l'air d'insister, mais c'est pas histoire d'avoir raison, c'est pour ton chien) un chien ne peut avoir un bon appui que si ses ongles ne le gênent pas pour poser ses pattes correctement sur le sol... Sinon, il est obligé de prendre un appui plus en arrière sur le talon ! ou sur les côtés, vu que les deux ongles extérieur et intérieur sont plus courts que les deux du milieu !
C'est pas pour t'embêter hein !!! Wink

Le fait qu'il marche beaucoup, et sur du dur (trottoirs je suppose) c'est super... mais pour certains chiens qui ont des ongles très durs, ça ne suffit pas toujours... saispas

Sur ce je file au lit !!!! tchao

Embarassed tu m'ennuies pas loin de la , mais je peux t'assurer qu'il a les ongles a la limite de la pulpe donc très très court c'est une impression que donne la photo si je lui coupais je serais très vite sur la pulpe , faut dire aussi la photo à 2 mois , il sortait moins suite a une petite convalescence Wink

Quand je parle d'appuis c'est des fois quand il est crevé après avoir fait le fou il se tient pas super bien des pattes :D

Pixel a écrit:
faut dire aussi la photo à 2 mois , il sortait moins suite a une petite convalescence Wink

Ah..! Ceci peut expliquer effectivement, car ça va vite..... Wink

Pixel a écrit:
Quand je parle d'appuis c'est des fois quand il est crevé après avoir fait le fou il se tient pas super bien des pattes :D

Tu as des photos plus parlantes ? si je t'emm**** tu le dis, hein !!! moque

• Créer...