Kannachou 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Ma meilleure amie, ma confidente, ma fifille, mon bébé, ma grosse, mon cochon, ma survivor….est partie aujourd’hui, ce matin à l’âge de 15 ans et 9 mois… Ma petite york de son véritable nom Poupette s’en est allée après avoir vécu une vie bien remplie. Elle qui est arrivée dans ma vie lorsque j’avais 8 ans, a rendu mon enfance (assez compliquée) bien plus joviale et facile a supporter, toujours présente et surtout fidèle malgré les années qui passaient, ses soucies de santé, mon déménagement dans mon chez moi et l’arrivée de Kanna. Elle s’en est allé rejoindre sa petite sœur partie il y a 7 ans. J’aurais voulu fêter ses 16 ans et les 1 an de Kanna en Janvier puisqu’elle sont nées le même jours… (et oui il fallait le faire)Dur de se dire que Lundi dernier tu étais encore dans mes bras et qu’aujourd’hui tu n’es physiquement plus là. Je ne t’oublierai jamais ma grosse… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 désolée pour cette perte....de tout coeur avec vous, cest toujours difficile..nos boules de poils ne vivent jamais assez longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Courage pour ce douloureux moment à passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 désolé pour cette nouvelle!!je pense a vous pour ce moment difficile! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 C'est une triste nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzf 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Courage à vous.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Je suis de tout cœur avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Le trou qu'ils laissent est à la dimension de l'amour qu'ils nous portent courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci à vous tous pour vos petits messages!Dur moment pour toute la famille, mais je suis vraiment heureuse d'avoir ma Nanna (plus que d'habitude) elle arrive à me remonter le morale en me changeant les idées. ( la bourrique me pince les fesses depuis hier )Par contre j'aurai une question pour ceux à qui il est arrivé le même drame alors qu'il avait d'autres chiens.Ma mère a également un chihuahua depuis 1 an qui n'a donc jamais vécu en tant que seul chien de la famille et elle était très attaché à ma ptite york. On doit surveiller un coup de déprime éventuel.Des conseils pour éviter que ça arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites