Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pixel1

Je pense que Pixel a un petite soucis

Messages recommandés

Crying or Very sad Bonjour à tous , ce matin en brossant mon loup car la mue a bien commencée j'ai remarqué sur ses pattes deux ou trois zones de la taille d'une pièce de 2 euros ou la peau a l'air plus foncée un peu gris-noir et des petites squames genre pellicule beige (j'avais déja remarqué cela lors de sa première mue) , il a tjr ses poils sur ses mêmes zones et j'ai l'impression qu'il a toujours eu cela mais je me demande quand même si c'est bien normal !

En dehors des pattes rien nul part (je lui ai fait la grand inspection) il ne sent pas fort et ne se gratte pas plus que lors de sa dernière mue ,il a un beau poil sur l'ensemble du corps , j'ai même été jusqu'à renifler les endroits plus foncé aucune odeurs !

Mais est bien normal que certain endroit de sa peau soit plus foncée ? Avez vous déjà constaté cela chez vos chien ? Je pries pour que ce ne soit pas L'AS Sad

Je précise qu'il vie en ville et qu'il se trempe les pattes souvent dans notre joli fleuve la meuse mais qui est franchement pas très propre , donc je pensais peut etre a un ti champignon ou un ti infection Sad

Bref je flippe grave Crying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patiente encore un petit peu, tu vas avoir des réponses à ton message ... dans l'attente, ne stresse pas trop c'est peut être un petit rien du tout. Je sais ... on ne peut pas faire autrement confused
Je ne peux malheureusement pas t'aider Embarassed

Sinon, je ne doute pas de ton véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit comme ça c'est un peu compliqué pour te donner une réponse, mais peux tu prendre une photo pour que l'on se rende mieux compte stp? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je fais une photo dès que ma compagne rentre Rolling Eyes ...Pixel les manipulations en tout genre il raffole pas trop :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...