Invité Enilorac Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour,Comme je le disais dans ma présentation, je réfléchis à partager une partie de ma vie avec un akita. Mais il faut se rendre à l'évidence, à part un akita atteint de l'AS, je n'en ai jamais vu de ma vie.Du coup je voulais savoir s'il y avait des propriétaires d'akita sur le forum habitant dans le 95 ou sur paris qui m'accepteraient le temps d'une balade au moins histoire de parler chien et akita et répondre à certaines de mes questions (j'ai déjà parcouru une partie du forum, mais en parler en direct c'est autre chose).Je peux bouger en transports et avec mes petits petons (et ils me portent loin ces deux là ) et essentiellement le week end.Merci à ceux qui me répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maianh 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Coucou,je suis sur Paris si cela t'intéresse, après mon chien a à peine 6 mois, je ne pourrais donc pas t'en dire plus quant à son comportement adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skum 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Moi je suis dans le 78 à Sartrouville. Je suis partant aussi pour faire des promenade entre Akita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 BonjourJ'habite dans le 95 et j'ai une jeune akita de 8 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enilorac Posté(e) le 3 octobre 2014 Merci pour vos réponses =)RayaKaron: J'habite à Franconville, près de la gare. Je pense que je ne pourrai pas trouver plus proche que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RayaKaron 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 oui effectivement Jt'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour j'ai deux akitas si vous souhaitez vous joindre a nos balades on est plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diieuse 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Nous aussi nous sommes de Franconville (Montédour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enilorac Posté(e) le 27 janvier 2015 Diieuse: Oh vraiment? Ma soeur habite là bas et je vais au lycée Jean Monnet à côté ^^ Dis moi si tu veux bien de moi pour une 'tite balade quand ton loup aura ses rappels de vaccin =)Laetitia: nous on s'est déjà vu au caniparc de Sausset avec RayaKaron. Je serais bien tentée de voir à quoi ressemble ta petite américaine un de ces jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diieuse 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Kurama à ses rappels jeudi ! Donc c'est good à partir de samedi (le véto m'a dit ça ..)Je passe à Franconville dès samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oro 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Je vais voir avec mon homme si on a la possibilité de se joindre à vous en journée :) on est pris le samedi soir de l'autre coté de paris par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diieuse 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Ha dommage dimanche il y a une ballade d'akita avec une quinzaine de personne dans le 91 si ça vous intéresse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enilorac Posté(e) le 28 janvier 2015 Dimanche après midi je ne peux pas ^^ Ce sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diieuse 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouais du coup ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui je me suis douté 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oro 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 J'ai demandé à m'inscrire sur le groupe fb mais j'ai pas été validée encore.pour connaître les lieux de rdv et les horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Sur quel groupe ? A quel nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao11 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Hello le poste date mais je suis de enghien les bains si jamais :) ma titou à 7 mois bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bonjour 😉 Nous faisons souvent des balades en region parisienne avec des akitas de tout âges. Si cela t'interesse 👍 N'hésite pas en mp ou sur facebook : rencontre akitalienne IDF il y en a une d'organisé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites