Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Enilorac

Des gens dans le 95? Ou sur Paris?

Messages recommandés

Invité Enilorac

Bonjour,

Comme je le disais dans ma présentation, je réfléchis à partager une partie de ma vie avec un akita. Mais il faut se rendre à l'évidence, à part un akita atteint de l'AS, je n'en ai jamais vu de ma vie.

Du coup je voulais savoir s'il y avait des propriétaires d'akita sur le forum habitant dans le 95 ou sur paris qui m'accepteraient le temps d'une balade au moins histoire de parler chien et akita et répondre à certaines de mes questions (j'ai déjà parcouru une partie du forum, mais en parler en direct c'est autre chose).

Je peux bouger en transports et avec mes petits petons (et ils me portent loin ces deux là  Wink  ) et essentiellement le week end.

Merci à ceux qui me répondront tchao

Coucou,

je suis sur Paris si cela t'intéresse, après mon chien a à peine 6 mois, je ne pourrais donc pas t'en dire plus quant à son comportement adulte

tchao

Moi je suis dans le 78 à Sartrouville. Je suis partant aussi pour faire des promenade entre Akita :)

Invité Enilorac
Merci pour vos réponses =)

RayaKaron: J'habite à Franconville, près de la gare. Je pense que je ne pourrai pas trouver plus proche que toi ^^

Invité Enilorac
Diieuse: Oh vraiment? Ma soeur habite là bas et je vais au lycée Jean Monnet à côté ^^ Dis moi si tu veux bien de moi pour une 'tite balade quand ton loup aura ses rappels de vaccin =)

Laetitia: nous on s'est déjà vu au caniparc de Sausset avec RayaKaron. Je serais bien tentée de voir à quoi ressemble ta petite américaine un de ces jours =)

Kurama à ses rappels jeudi !
Donc c'est good à partir de samedi (le véto m'a dit ça ..)
Je passe à Franconville dès samedi normalement

Je vais voir avec mon homme si on a la possibilité de se joindre à vous en journée :) on est pris le samedi soir de l'autre coté de paris par contre.

Ha dommage dimanche il y a une ballade d'akita avec une quinzaine de personne dans le 91 si ça vous intéresse .. fleuresamis

Invité Enilorac
Dimanche après midi je ne peux pas ^^ Ce sera pour une autre fois

J'ai demandé à m'inscrire sur le groupe fb mais j'ai pas été validée encore.
pour connaître les lieux de rdv et les horaires.

Hello le poste date mais je suis de enghien les bains si jamais :) ma titou à 7 mois bientôt

Bonjour 😉

Nous faisons souvent des balades en region parisienne avec des akitas de tout âges.

Si cela t'interesse 👍

N'hésite pas en mp ou sur facebook : rencontre akitalienne IDF il y en a une d'organisé dimanche

• Créer...