Chris101 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Petit détail... Est-ce que vous avez l'image de fond du forum aujourd'hui ??Parce que chez moi, c'est noir, avec la grenouille jaune et il faut cliquer pour découvrir l'image... Je l'ai fait, mais aucune image n'est arrivée !! Et chez vous alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannachou 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 pareil pas d'image de fond . Juste un fond noir avec une grenouille! Par contre j'ai beau cliquer rien ne change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nezumi11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Idem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzf 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Pareil pour moi, je me demandais ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Bon ben c'est un bug d'Imageshack certainement !!!Une modo ou admin please !!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 pareil, mais il y a quelque jours j'avais aussi eu le problème que ça me ramenais à chaque fois à une page d'accueil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 partie la grenouille edit : ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 mes grenouilles sont toujours là sous firefox.et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 idem sous chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est très moche hein ce fond grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites