linchak 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 hé bien, on va inaugurer cette section en souhaitant un bon anniversaire à Tanouki.Dommage qu'on ne la voit plus souvent ici Espérons que ça lui donnera envie de revenir nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Je ne la connais pas mais bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Je lui souhaite également un Bon et Joyeux Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Heureux anniversaire Mylène En espérant te lire un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Ben vouiii tu nous manques !!!Bon anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Ah ben merci de penser à moi!!! J'ai vécu quelques mois compliqués et un mois d'octobre empli de tristesse.Mais fukko est toujours là présent pour me consoler...malgré quelques mois durs pour lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites