Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El camino

1ère bagarre...

Messages recommandés

J'étais absent quelques jours, c'est donc mes proches qui ont fait toutes les sorties d'IKKY.
Au bout d'un chemin, il y a un BA, tres, très agressif, il aboie et grogne derrière son grillage, et évidement Ikky va droit dessus. Donc j'évite cet endroit et préviens tout le monde chez moi.
Mon fils part avec Ikky, ne lui met pas de laisse ( mais ca n'aurait rien changé), prend évidement ce fameux chemin, et Vlan! Le BA a défoncé la clôture, saute sur Ikky.
Ikky se défend et apparement mord le BA, qui prend en plus un bon coup de pied de mon fils ( il a peur de rien...). Le BA fait demi tour, et Ikky repart avec mon fils. Pas de morsure pour le samouraï, et cela a surpris Jeremy, aucune crainte ou inquiétude.
Quand je suis rentré KiKi était comme à son habitude un amour.
foulove

ah ben....je suis comme ton fils...le golden passe la cloture Oki, qui gère très bien seul ceci dit en passant, met une raclée au chien et le plaque au sol sur le dos. je sépare le golden revient.je flanque un coup de pied résultat morsure au mollet....oki lui a mis double dose car avec la morsure il a vu rouge.

ben les proprios sont des mous du genoux...le chien ne pose pas trop de soucis avec nous car je suis vigilante, mais il est tout le temps dehors, et chie systématiquement chez mon voisin qui marche en espadrille dans les grosses merdes...parce qu'il n'a pas de clôture, car c'est le seul du quartier a pas avoir d'animaux...

quand j'ai vu mon fredo descendre fièrement de sa harley et coller le pied et la botte de moto dans l'estron.....commet dire.... mdr je sens que le chien va être clôture et même pas besoin de brailler. fred m'a fait une promesse: chaque caca de chien retrouvé dans le jardin servira de projectile pour de la pelotte basque, et le mur de face du voisin sera le terrain de jeux.

Ok fredo, mais je veux voir ca! Wink

Un mec en Harley, ça peut à la rigueur marcher dans une m.... De Pit ou Staff, mais une Golden, c'est franchement la lose lol
Ceci dit bon goût pour la HD.
Bon, le positif c'est que mon KiKi ( Ikky, What else?) est toujours le même. santé!

Oki aussi est resté le même.cependant, attention....celui là va bien rester dans sa tête marqué au fer rouge comme son ennemi numero 1.a la moindre occasion de se le faire, il tentera....

Oui, passe en vigilance orange, car Ikky, même s'il est resté le même avec vous, a peut-être passé la vitesse supérieure avec les autres chiens.....
Alors prudence............... Wink

Merci pour vos conseils. Wink
En effet je pense qu'avec ce BA, c'est mort Suspect
Pour ce qui est des relations avec les autres chiens, je suis très vigilant, mais.... J'espère anticiper foulolange

Marley s'est bagarré une fois, il a été pris par suprise par un boxer "géant" à un angle droit ...
La maîtresse s'est jetée à plat ventre sur les 2 chiens quand elle s'est aperçue que Marley ne lâchait plus prise le coup du boxer et que le sang apparaîssait ... pendu
Moi, n'en parlons pas ... j'étais tétanisée !!!
Elle a récupéré son chien et s'est excusée - vu qu'il n'était pas en laisse -
Marley avait du sang un peu partout sur sa fourrure mais ce n'était pas le sien !!

Tout çà pour revenir à .... ce chien on l'a plus revu (il n'était pas du patelin) mais nous avons Falco - un boxer - une crème des crème - mais d'une force incroyable.
Et bien, avant la bagare Marley ne se souciait pas de Falco car celui-ci était cool ... Mais depuis ce jour, fini !!! Marley ne sait plus voir en peinture les boxers, tous les boxers !!!!
Heureusement que nous avons que Falco dans le quartier !!!

Marley est plutôt entouré de BA et de Malinois !!!

Enfin, on est tous un peu vigilant ... car je dois dire que nous avons pas mal de chiens dans nos rues.

Un "petit" nouveau nous a rejoint dans le quartier ... il s'appelle Flo, un dog allemand ... 4 mois et 40kg !!!
C'est fou, il regardait Marley de loin et voulait approcher pour jouer, il sautillait ... ben oui 4 mois !!!
J'ai dit à la dame que c'était pas possible ... je voyais Marley tout dérouté voimal ... Je voulais pas qu'il grogne sur ce bébé plus gros que lui !!!
Perso, j'adore ces chiens ... et l'avoir vu faire le fou fou comme un petit toutou et qu'en fait on a devant soi une masse de 40kg ... j'ai bien aimé cet instant.

Affaire à suivre ....

• Créer...