Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*JANGO*

Un gros brut !!!

Messages recommandés

Je vous ecris ici concernant l'indelicatesse de mon garçon.

Bon, c'est pas un gros soucis, et je sais qu'il n'est pas un monstre, mais je voulais savoir si c'est juste le mien, ou s'ils sont tous comme lui.

Voilà, Jango, quand il joue, c'est une grosse brute ! Hier par exemple, j'ai voulu jouer avec lui, il s'amusait à vouloir bouffer le cordon qui pendait de mon jogging, et moi je m'amusais a le coincer entre mes jambes lorsqu'il y passait la tête. j'ai eu accidentellement plusieurs pincements de crocs sur les cuisses et des sacrés coup de boules lorsque je mettais ma tête à son niveau. C'est souvent que ça arrive !!!

Je me ramasse même des gros coups de pattes dans la tronche quand il saute sur moi pour me dire bonjour (je l'ai toujours autorisé à mettre ses papattes sur mes épaules pour faire un gros calins quand je rentre du boulot, mais voilà, des fois il vise mal parce qu'il est patapouf et paf, grosse griffre sur la joue).

Alors je sais que c'est pas méchant, que c'est pas fait exprès, je sais qu'il m'adore autant que je l'aime : il me le montre chaque jour. C'est juste que dès que je joue avec lui je ressemble à une femme battue, lol !

Les vôtres font-ils celà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure tu n'es pas seule...

J'ai le même genre à la maison ca a beau être une fille, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à un peu plus de délicatesse avec une fille ,c'est une vraie brute épaisse. Les gros moments câlin paisible doux et tendre c'est pas chez nous qu'il y en a! lol
Je ne compte plus les bleus, coups de boule, coups de dents. J'ai appris à appréhender en quelques sortes les mauvais coups possible selon certaines situation mais bon ça ne réussi pas toujours!
Mais le pire c'est à l'école des chiots... "la terreur des bacs à sable" comme on la surnomme, elle effraie les pauvres bébés qui arrivent en leur fonçant dans le lard, saute dessus, et les pousses avec son sublime coup de cul et ses grogneugneu

Alors est ce que c'est le caractère ou la jeunesse qui veut ça, aucune idée. chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça me rassure cest pas que chez moi qu'il est ainsi ! Merci pour ton commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*JANGO* a écrit:
il s'amusait à vouloir bouffer le cordon qui pendait de mon jogging


Les fameux cordons/lassaits.. Il ne sait pas s'empêcher de jouer avec quand je mets mes chaussures :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, le notre en est fou ! Lacets, ficelles, cordes en tout genre (y compris sa laisse). Et encore plus quand ca gigote comme le cordon de mon jogging.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasiu est encore bébé, mais c'est vrai que pendant les moments de gros calins (au moins avant de dormir et pour venir me levé) c'est de gros bisous (chaqu'un son tour =D ) et puis une grosse patte dans la gueule :/ Mais ca va il le fait de moins en moins mais sur le coup ca surprend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il joue avec nous avec des jeux de chiens !
et les jeux de chiens, c'est jamais doux...
il y a une part de "violence" difficile à canaliser, d’autant plus quand il sont dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand oki me donne la patte, j'ai des bleus aux cuisses!et il donne juste la patte! sourcils
il m'est arrivé de prendre des coups de boule, mais c'est plus rare.la séance calin du soir est plus calme, et ses dents il y fait très attention. il prend délicatement ma main pour me montrer quelque chose. mais quand il fait son chat le soir, qu'il enfouit sa tête dans mon giron pour avoir un calin au plus près, qu'il se frotte, si je m'accroupie, il pousse tellement que je finis irrémédiablement sur les fesses! bravebete c'est pas grave du coup il se couche sur moi!

en plus c'est la mue, donc en plus des bleus, j'ai aussi une cargaison de poil.

on apprend le doucement, il comprend très bien car il est très très délicat avec les enfants et les petites choses. par exemple, il croit que son pouic a mal quand il serre. donc je lui achète des pouic qu'il transporte avec beaucoup de précaution pour qu'ils ne pouicent pas! maicavapas... il sait être délicat mon chaton....par contre dehors quand il joue, s'il se met a tracer, avec sa masse les virages bon....j'te dis comme un poney!on calcule la trajectoire et on prend une marge de sécurité! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Che nous c'est pareil, hier je jouais avec et je disais à mon mari, c'est grave tu ne sais pas jouer avec lui sans te prendre un coup de dent dans le bras et pour les coup de boules j'évite maintenant d'avoir ma tête trop près de la sienne.....
Un chien aime bien jouer avec sa bouche, il maîtrise sa force chose qu'il ne faisait pas bébé mais même si il ne sert pas fort, ses dents sont tellement aiguisées que cela laisse de suite des traces. Ce sont des vrais loups sur ce point de vue là. Peut être qu'avec l'âge il se calmera et sera encore mieux se contenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vite vu et compris que les akita joue bien avec leur bouche! On travaille à chaque jour avec le "DOUX" et les intonation de la voix. Aussitôt que le doux ne fonctionne plus je lui présente un jouet s'il n'est pas attirer je m'éloigne et l'ignore sinon s'il continu je le met dans une pièce l'attache ou moi je vais dans un pièce.

J'ai chicané mon père qui a joué vraiment trop roff avec... il saignais le pauvre (mon père) keta a 3 mois! :P

Au moins avec le doux... il comprends.
Cependant quand il vt mettre son énergie ailleurs que sur moi il va chercher ses jouet dans la salle et il en garde un dans sa bouche et la il arrive sur toi et te pousse "flatte moi" flatte moi" et du coup on le flatte car il nous mordille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque quand même que le mien contrôle beaucoup mieux sa mâchoire. Quand il avait ses dents de chiots j'étais lacérée quand je jouais avec lui. Ce n'est plus le cas maintenant. Avec l'âge il contrôle mieux sa force sauf dans ses petages de durites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien c'est idem, il adore les gens mais malheureusement il est tres brutus il saute sur les gens les leche de partout mais il bouscule avec sa force , il mordille les vetements et pas moyen de le canaliser ca dure 5 mn et apres il se calme mais les 5 mn pour celui qui se fait bousculer c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a 20 mois !!!!!!! j'aimerai bien qu'il se calme un peu !!!!!! mon akita avant lui etait très très calme et n'approchait pas les gens il venait les voir quand il avait décidé sinon il s'en desinterressait, mais les deux situations sont pas faciles, un il est trop gentil et de l'autre on me disait il n'est pas sociable ton chien !!!!!!!!!!!! mais ce sont des Akitas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...