*JANGO* 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Regardez le plumeau (la queue): il est trop content de le faire en plus !CADEAU : la vidéo bêtisier juste après ("regarde maman, pas la peine de me le dire, je te fais la totale en un coup !") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El camino 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Il est superbe Jango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3078 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Inaya me fait la même ^^ comme je fais toujours dans le même ordre "assis - coucher - pan" du coup desfois elle fait directe le mort pour avoir sa friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 nico3078 a écrit:Inaya me fait la même ^^ comme je fais toujours dans le même ordre "assis - coucher - pan" du coup desfois elle fait directe le mort pour avoir sa friandise MDR ! Mais grave... Je ne sais pas pourquoi je le dis aussi toujours dans le même ordre, du coup j'ai le droit à un enchaînement frénétique automatique du chien sans que je ne dise rien lorsqu'il est surexcité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Le mien c'est exactement pareil , suivant la friandise si elle plus d'attrait il tellement exciter qu'il nous un fait combo , il saute s'assoit et donne les pattes et fait le mort en même temps , c'est tellement rigolo a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Lol ils sont tous pareils, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites