*JANGO* 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Et si on se montrait nos visions de nos amours sur des dessins et toute autre forme d'artisanat ?Moi, j'ai dessiné mon bébé Jango et avec les yeux de l'amour, on peut tout faire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Comment t'as fait .... c'est encore avec un logiciel spécial !? ou c'est fait main ...En tout cas ... le beau Jango est terriblement bien dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ouahh, ben c'est pas mal du tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Lol, non non cest du entièrement fait main avec crayon a papier gomme et crayons de couleurs. Merci beaucoup pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 On aura difficile à te concurrencer A moins que je demande au fils de ma soeur ... il termine sa dernière année aux "Beaux Arts de Liège" Ahhhh .... On connait Hélène sur ce fofo ([size=12]Hae Sung) elle fait de l' aerographie - peinture projetée avec pistolet -[/size]Je me permets de mettre ci-dessous une de ses Aerographies - ses deux amours, Akim et Emiko - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Ah ouais.... Cest superbe ! Je connaissais pas du tout.Heu je n'ai aucune chance avec un élève des beaux arts ! J'aurai adore faire cette école d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 J'ai fait faire le portrait de mon gros,je n'ai pas le don du dessin ! Voici avec l'originale :Bravo Jango est super bien dessiné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Mon dieu je suis en admiration il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangarooh 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 J'ai rien à vous proposez mais je tenais à vous dire super idée ce post !Y en a d'autres ?!parceque franchement on se régale avec ces dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Bravo bravo vraiment très bien fait... Moi je n'ai aucun don en dessin, mais à une époque je faisais des médailles en pyrogravure...Je ne peux plus car mes yeux ne me le permettent plus....Quoique.... en ce moment, il faudrait que je vois ça de plus près tiens... Voilà ce que ça donnait J'avais fait plein d'autres chiens aussi... et même d'autres animauxhttp://dogsdoc2.voila.net/page_3.html Je m'étonnais moi-même vu que je ne touche pas une bille en dessin à la main... mais alors vraiment pas !! C'est pourquoi j'admire ce que vous êtes capables de faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Quels talents les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangarooh 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Jolie pyro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 kangarooh a écrit:Jolie pyro !Les plus durs à faire étaient les bringés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 J'ai toujours celle de Reïko :-) je regrette juste qu'Itsuko ne puisse pas en avoir une aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 En écrivant qu'en ce moment je pourrais peut-être essayer car mes yeux ont été pire... j'ai tout de suite pensé à toi !!!De toute façon, rien ne t'empêche de m'envoyer des photos de ta nénette, et je verrai bien !! Mais ça fait bien 3 ans au moins que je n'ai pas fait ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Tu as plusieurs photos de mon nain de jardin sur ma page fb ;-)D'ici il y a un lien dans le trombinoscope :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 OK j'irai voir ça cet aprem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carina 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Super vos dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*JANGO* 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 C'est bien, je vois que cest un sujet qui marche et qui plait. J'adore voir vos œuvres en tout cas. Emma akita home sur Facebook fait une vente aux enchères en Juin 2015 sur Paris d'après ce que j'ai compris. L'argent remporté ira au profit de son association d'Anita une. Il me semble même qu'elle soit membre de ce forum... Si Ca peut intéresser quelques passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Comm' d'hab j'arrive tard sur ce sujetBravo à tous pour vos essais , c'est magnifiqueJe suis forcement admiratif ,la seule chose que je dessine pas trop mal ,c'est des immeubles : un grand rectangle avec des 'tits carrés et la porte en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites