Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kannachou

Marche gauche droite

Messages recommandés

J'aimerai savoir si certain d'entre vous avez réussi à apprendre à leur toutou (kitou ou non) à marcher sur demande sur la gauche ou sur la droite?
Un peu comme les mushers peuvent le faire en faite :)

Mais le plus important si c'est possible , c'est comment on fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kandô (et aussi bianca) connaissent la gauche et la droite. Je saurais pas trop dire comment je leur ai appris ca s'est fait naturellement

Je dirais qu'en meme temps que je dis le mot je guide avec la longe ou je fais le signe. désolée de pas pouvoir en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais quel genre de signe ? Tu saurais dire au bout de combien de temps çà s'est acquis ? même si ca s'est fait naturellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, a chaque fois que tu tourne a droite, tu dis "a droite", pis a gauche "a gauche". avec la longe tu tend du coté droit ou gauche....pareil quand je suis a coté de oki je lui dit regarde a droite et je montre du doigt....c'est naturel, il connait donc la droite et la gauche.de même si je dis "on va la la".il va attendre le mot droite gauche ou que je lui montre du doigt! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris Mzr a écrit:
Kandô (et aussi bianca) connaissent la gauche et la droite. Je saurais pas trop dire comment je leur ai appris ca s'est fait naturellement

Je dirais qu'en meme temps que je dis le mot je guide avec la longe ou je fais le signe. désolée de pas pouvoir en dire plus


idem ! sauf que parfois, je me trompe Embarassedblazé
je tends la longe ou mon bras dans une direction, et je prononce le contraire !! bien douée la fille !!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, quand je tourne à droite ou à gauche, je dis le mot ... mais de là à rester immobile et de lui dire "tourne à droite", je n'ai jamais fait l'exercice saispas pourquoi !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...