Chris101 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Emma vient de publier :Un akita malade (adénite -> problèmes d'anémie) sur la région de Nancy a besoin d'être transfusé.Des toutous dans cette région qui seraient d'accord pour donner leur sang ?C'est URGENTLe nom du groupe sanguin va être communiqué sous peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 A si j'avais vu le message avant, j'étais avec Kasiu sur Nancy ce week end ... vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Je m'avance peut-être, mais de toute façon, je crois que Kasiu est un peu jeune pour faire ce genre de choses...Alors pas de regret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 je viens d'avoir confirmation : âge minimum 1 an et poids au moins 25 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Un donneur compatible a été trouvé aujourd'hui, et la transfusion aura lieu demain !! Franchement, j'ai beau critiquer et ne pas aimer Facebook, là, je tire mon chapeau... car aucune autre voie n'aurait pu avoir cette rapidité pour joindre autant de gens !!! Et bravo aux gens qui ont répondu "présent" ! je ne pense pas que le donneur soit un akita au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Revirement de situation : le pauvre chien n'a pas pu être transfusé car il a eu une réaction violente au sang qu'on lui injectait...Ce soir il va mieux, et demain ponction lombaire et examens de l'estomac....Mais comme a dit le véto :"il est sur le fil...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Pauvre chien. Je suis de tout coeur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites