Keisuke91 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour tous,je m'appelle Christilla,je serai heureuse propriétaire de J'Keisuke demain matin.je me suis inscrite sur ce forum pour connaître vos expériences et partager les miennes.A bientôt sur le forum...😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour et bienvenue Comment as-tu connue l'akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke91 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, j'en ai croisé un un jour et je suis tombée sous le charme.je me suis renseignée sur cette race et j'ai attendu de pouvoir en accueillir un financièrement et correctemenr.j'ai hâte d'être à demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke91 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Merci beaucoup ...je ne sais pas comment mettre des photos avec un portable mais des que je me connecte avec un ordinateur je n'y manquerai pas ...magnifiques vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bienvenu :)n'hesite pas a partagé les aventures avec ton petit loup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 bonjour et bienvenue!! Bonne lecture , n’hésite pas a aller faire un tour sur la "foire aux questions" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayale 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Hello et bienvenue!Profite bien des premières semaines, ça passe très vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kzf 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Bienvenue a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke91 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites