Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keisuke91

croquettes Husse, connaissez-vous?

Messages recommandés

Bonjour , connaissez -vous les croquettes husse?
Un ami me propose de bons tarifs pour ces croquettes et je voudrais éventuellement passer par la suite à husse provalp.
Si oui, vos kitous les ont-ils toléré?
merci pour vos réponses.

Je ne connais pas du tout ces croquettes et sur le fofo ... je ne les ai jamais vues reprises saispas
Par curiosité, je suis allée voir sur le net (pas analysé la composition) juste que le prix est le même que pour les Proplan ....

D'autres t'en parleront probablement ...

Merci...
en fait quand il va arriver à la maison il aura proplan puppy comme l'éleveur lui donne et pour éviter trop de changement.
ensuite nous aimerions passer aux croquettes husse apparemment c'est une bonne marque de croquettes car un ami éleveur de labrador nous ferait de bons tarifs.

Je connais, ma louloute mange ça en ce moment, je compte essayer les sans céréales mais sinon je n'ai rien à redire.
Mes chiens adorent, je trouve la compo pas mal du tout, et les prix très raisonnable. Wink

Ma chienne est depuis plusieurs mois au lamm&ris (croquette hyppoallergénique) j'ai voulu donner les valp lamm&ris à mon jeune, mais les croquettes sont toutes petites, ils les mangeaient trop vite donc j'ai changé pour les VALP maxi, ma foi il les tolérait pas trop mal mais pas mal de gazs, donc j'ai décidé de l'essayer au sans cérales voir si ça lui convient mieux.

et si je reste là dessus je passerais ma chienne à la même chose car je voudrais si possible qu'ils mangent la même chose quand Iron passera à la gamme adulte. mais si ça lui va moins bien elle reviendra aux Husse !

Merci pour vos réponses on a déjà le sac de provalp puppy on va terminer les 2 gros sacs de proplan puppy et on fera la transition à la fin ... Je vous tiendrai au courant ...niveau prix on me fait 50e les 20kg c'est moins cher que les proplan mais avant tout nous voulons de bonnes croquettes pour notre loulou.. bonne soirée ...Ils sont beaux vos loulous à vous tous

• Créer...