Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JAZZ1

Bonjour à toutes et tous !!!

Messages recommandés

Je suis nouvelle sur le forum ! Je me présente ainsi que mon bébé d'amour : Jazz !!! Il a presque 9 mois et il fait mon bonheur depuis plus de 6 mois. J'ai toujours eu des chiens dans mon enfance mais jamais je n'aurais pensé qu'une telle relation avec un chien était possible !!! J'ai découvert l'akita inu avec le film Hatchi. Je me suis renseigné sur la race, le caractère et je me suis surtout demandé si je pouvais en avoir un. J'avais bien compris que c'était un chien à part et que si j'en adoptais un, ce n'était pas pour m'en débarrasser à la première difficulté !!! Ma vie ayant pris un tournant radicale il y a 1 an, je me suis mise à y réfléchir sérieusement et surtout en discuter avec ma maman et mon frère. Après quelques mois de discussions et de recherches, j'ai enfin trouvé mon bébé d'amour !!! Nous avons donc pris la route mon frère, ma mère et moi, à plus de 600 km de chez nous pour récupérer Jazz. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre rencontre avec le nouveau membre de notre famille !!! Sur la route du retour personne ne voulait conduire parce que tout le monde voulait l'avoir dans les bras, quelle galère !!! On a quand même réussi à se mettre d'accord !!! A son arrivée, Jazz a pris ses marques dans mon appartement, dans la maison de mon frère (il a 2 chats), dans l'appartement de ma mère qui vit avec ma grand-mère (elle a un yorkshire). Jazz est adorable, gentil, calin, pot de colle, joueur et il fait notre bonheur à tous. Il a une relation très douce avec ma grand-mère, il est toujours délicat avec elle. Il ne pose pas sa patte avec la même force sur elle que sur moi. Il s'entend très bien avec le York, c'est sa copine de jeux. Pour l'instant c'est elle qui commande, mais le dresseur comportementaliste que l'on voit nous a dit que ça allé changer dans quelques semaines !!!! Ca promet !!!
Je suis allé une fois dans un club canin et c'était la seule fois. Je tiens toujours mon chien en laisse quand je le promène. Le rappel est un problème, on travaille encore dessus. Je reste très concentré sur son éducation.
Enfin tout ça pour dire que j'ai un akita inu qui fait mon bonheur et celui de ma famille et que je ne regrette pour rien au monde d'avoir attendu 4 ans pour l'avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!!tchao
bonne lecture sur le forum! tu verras c'est une vrai mine d'info!
n’hésite pas a mettre des photos on en est friand!!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao
Tu ma fait peur quand tu a marqué le york ! scratch
Heureusement que c'est une femelle ton akita en aurait fait qu'une bouchée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue vivement les photos! Avec mon homme on a attendu aussi 1an pour trouver LE chien qu'il nous fallais/allais et c'est super meme si il na que 6 mois. Je te souhaite plein de bonheur avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!!

J'essaie de vous mettre des photos mais je ne maitrise pas très bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo ne marche pas. Si elle vient de facebook elle est peut etre en privé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Gigi sa copine York !!![img][/img]

5 mois plus tard !!!

[img][/img]


Et c'est toujours elle qui fait la loi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...