Sabrina2126 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Coucou!Aujourd'hui, Zoé, Kam, Bosco et moi on s'est retrouvés dans le superbe parc du Cinquantenaire à Bruxelles pour une 'tite balade automnale Voici nos photos "Non, pas envie de poser" -.-"C est une fontaine, là-bas?"...Smiiiiiiiiile Bisousssss Tu me gonnnnnnfffffffles Zen et fière...Et enfin petite comparaison avant (24.08.2014)/ après (02.11.2014) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Belle photos! Perso Bruxelles pour moi c'est facilement accessible! (tout comme liège) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Ohhhhh faudra que tu te joignes à nous la prochaine fois alors J'adorerais voir Kasiu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Belle petite balade ... plaisir de vous voir sur ces photos et de revoir Kam' Très joli le "petit" Bosco ... c'est vrai ... 6 mois demain. Comme çà passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Merciii Georgette Oui ca file, c'est dingue Mais quelle joie de rentrer chez soi et de voir un grizzly de 28 kg vous sauter dessus pour vous laver le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Sympa cette petite balade vous avez réussit en plus avec la météo ^^ vivement la prochaine rencontre en foret a soigne il risque d'y avoir du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Perso pour une balade a Bruxelles je suis partante! Ca serai cool aussi si Carmela vient ( la maman de kito) car comme ca kasiu pourra voir son frère! On verra ca quand il sera un peu plus beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Samedi logiquement je passe a bruxelles et je pense prendre kasiu donc si il y en a qui son dispo et motivé pour une petite rencontre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Coucouuuu! Voilà comme prévue avec Mathilde et Kasiu, demain nous organisons une petite sortie sur Bruxelles,plus précisément au bois de Dieleghem en début d'après-midi!Si ça vous intéresse vous êtes bien évidemment la bienvenue !!!!J'ai trop hâte, je suis sûr qu'ils vont bien s'amusé J'attend vos commentaires pour ceux qui sont motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Sabrina (maman de bosco) ma dit qu'elle ne pouvait pas et je vois zoé le matin (maman de kam), je préfère voir un chien a la fois et si tout va bien on fera une balade toutes les 4 ensembles , d'autre peuvent venir aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 22 février 2015 Nouvelle balade ce dimanche avec nos deux copines adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 février 2015 génial de les voir s eclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 février 2015 oui, ils s'entendent plutot bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 23 février 2015 C'est plus que ça : ils s'adorent Bosco respecte beaucoup Kam et on dirait qu'il prend exemple sur elle, que sa sérénité et sa confiance le rassurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 février 2015 Toujours agréable de les voir ces deux loulou ... Dis donc ... un fameux poilu gris à l'arrière de Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 23 février 2015 Un cheval tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites