Liliah 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour, Je n'ai pas encore d'Akita mais je suis sur le point d'en avoir un. C'est une râce que j'adore depuis longtemps et je me suis décidé à en prendre un.Je m'inscris donc sur le forum en espérant y trouver des conseils et parler de cette race que nous aimons tant :). Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour et bienvenue ! Ce forum est une vrai mine d'informations, n'hésite pas a poser tes questions car tu y trouveras sûrement ded reponses ! Bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour et bienvenueQu'adorez vous chez ce chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 BonjourBienvenue sur le forum. Comment avez vous decouvert la race? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Bienvenu sur ce fofo ,l'Akita n'étant pas un chien "comme les autres " n'hésitez pas a poser des questions " pas comme les autres " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites