Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Aïka et sa patte bandée

Messages recommandés

Ma pauvre poune ! La bande fait crade ... normal ma grand mère l'avait fait tremper dans du thé je sais plus pourquoi ...

Bref, voici la nénette ...

Pauvre choupinette :triste1:

Mais je ne peux malgrè sa bande m'empecher de la trouver MAGNIFIQUE

Elle est belle comme un coeur

Pleins de papouilles a la belle

Elle a aussi bobo à la patte de devant ... je la désinfecte de partout la pauvre ...

Oki je lui transmet les papouilles !!

Elle est belle Aika
Pauvre tite puce avec tout ces bobos.
papouille à la blessée

oh la pauvre puce.....
fais lui plein de papouilles de ma part!

en tout cas, moi, je la trouve vraiment, mais vraiment de plus en plus jolie!!!!!!

J'ai lu le résumé, et bien tu as du avoir super peur quand c'est arrivé :surpris:
Heureusement qu'elle va bien maintenant, fais lui plein de papouilles

Oh pauv' tite mère :houpss:
Fais lui tous pleins de papouilles de ma part, des milliers de tonnes :envoicoeur:

Elle s'en sort bien ta puce ! La rencontre avec la voiture aurait pu être bien plus dramatique... :houpss:

Finalement, je me dis qu'elle est née sous une bonne étoile et que Nelson et Ellioth doivent veiller sur elle et sur toi de là où ils sont !

Parce que si on repense à sa vie... elle était vouée à être euthanasiée... la voilà chez toi !
Elle se fait renverser par une voiture... et s'en sort avec quelques bosses et plaies !

Bon, je sais, tu me diras, mais elle a mal ! Et puis il faut la soigner et la désinfecter régulièrement ! Oui, c'est certain, mais ça aurait pu être tellement plus dramatique !!!

Et puis.... elle est belle cette petite puce !!! Vraiment magnifique !!! Je partage totalement l'avis de tout le monde, avec ou sans bande, elle est splendide !!!

Oh lala, quelle frousse tu as du avoir !!!! Heureusement qu'elle s'en est sorti aussi bien, gros calins a Aikanounette !!!!

Oui elle a eut une chance énorme, depuis elle aime BEAUCOUP moins les voitures !!

Elle n'a plus trop mal, il y'a juste la pommade qu'elle n'apprécie pas, mais elle est quand même top, c'est que je me l'aime ma moumoune !

Il faut vraiment espérer que les voitures lui fassent peur pour toujours ,elle s'imagine peut être qu'il s'agit d'un mouton qu'il faut ramener à la bergerie

Elle a eu beaucoup de chance heureusement :envoicoeur: :envoicoeur:

pauvre cocotte...... n'est-ce pas plus prudent de la mettre en laisse dans les endroits ou il y a des voitures...? :bizarre:

Ben Flo, je l'ai dit le jour ou elle est arrivé à la maison, le portail n'est pas fermé, pas de remarques ça sert à rien ... :triste1:

en plus doit pas y avoir grand monde.. c';est un village ou elle habite notre Fanny

dis moi fanny, sur les photos, elle a la p'tite tete du jack russel.. ca serait pas ca son croisement?

ah, je ne pensais pas que c'etait arrive devant chez toi Fanny, j'imaginais ca en ville.....desolee ! :sourcil:

Chrystel a écrit:
en plus doit pas y avoir grand monde.. c';est un village ou elle habite notre Fanny

dis moi fanny, sur les photos, elle a la p'tite tete du jack russel.. ca serait pas ca son croisement?

Oh ben mon oncle pense qu'elle est croisée avec un terrier alors c'est fort possible !

A mon avis Aïka est issue de chiens déjà croisés eux même ! 100% pur batarde d'amour !

Au canis club, ils me l'apellent la border collie miniature !