louwea@gmail.com 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour à tousJe viens sur ce forum car je me renseigne afin de prendre un Akita inu.D'après ce que j'ai pu lire sur cette race je pense qu'elle pourrai correspondre a notre style de vie.Malgré tout je préfère prendre mon temps, me renseigner un max, bien choisir l'élevage. Et après choisir mon Akita.C'es pourquoi je suis à l'écoute de tout vos conseils qui je l'espère seront nombreux.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour et bienvenue!!!!Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bienvenue sinon tu peux faire une bonne action et adopter chez AkitaHome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louwea@gmail.com 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 de votre accueilTif ca aurait été une bonne solution mais ayant 2 enfants en bas age et speed et chats de 10ans je ne suis pas rassuré d'adopter un chien avec un passif inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom&laury 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 bienvenue à toi !Dans quel coin vis tu ? car hormis toutes les belles choses que tu apprendras ici tu pourrais peut-être rencontrer le loup d'un des membres du fofo si tu en as un pas loin... ca peut être parlant de voir le monstre dans toute sa splendeur ^^bon courage dans ta démarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louwea@gmail.com 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 oui ca serait sympa je suis en seine et marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 En attendant, va lire la FAQ, tu en apprendras déjç beaucoup..... Et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites