rafouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Salut a tous.Alors voila ça fait maintenant 3 semaines que nous avons été chercher notre petit loup "J'Yoki Shinai".Ce chien n'est que du bonheur a vivre, enfin 98% du temps :-)Petit résumé Voila quand on est allé le chercher.La 1ere journée c'est super bien passée, les 1ere balades. Avec tout les passant qui s'approche voulant le caresser - je peux le toucher, il a l'air tout doux?- Oui mais pas la tête ni les oreilles.- Oui oui.- Je viens de vous dire quoi P*****La 1ere nuit n'a elle pas été de tout repos. Le coin qu'on lui avait prévue ne lui convenait pas. Il a pleuré pendant 1 bonne heure. Avant que Mme décide de le faire dormir dans le couloir avec notre porte de chambre ouverte :-(Les jours s'enchainent et au bout de 3 jours, plus aucun pipi à la maison. Un petit tour sur lui même et un grattage de porte pour nous faire comprendre qu'il fallait vite préparer les chaussures et aller au parc :).Après ça, un petit tour chez le Véto,rappel des vaccins, vermifuge, pesée et osculation pleine de stress pour le p'tit loup tout tremblant. Verdict Mr 3 mois et 1 jours 12kg. Comme on dit chez nous Ooooh Yééééé 12kg!!! Une belle petite boule de poil avec pas mal de "shpack"!!!!Voila les 3 1ere semaines résumée en quelques lignes, place aux photosYoki a 1 moisYoki a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Yoki a son arrivée a la maisonYoki en balladeEt le p'tit loup avec ses oreilles redressées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Une vrai boule de poil! Pour les gens qui comprennent pas qu'il ne faut pas toucher la tête sa m'est encore arrivé tout a l'heure... Surtout que le ga ma disait avoir un husky (et pour une fois il reconnait un husky d'un akita )C'est un bon bébé 12kilos! profite s'en bien qu'il soit si petit, ils grandissent trop vite *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 J'adore la dernière photo, il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Très joli ce petit loup !Les passants dans la rue c'est pas toujours évident, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Joli le petit Yoki ... C'est éffectivement pas évident avec les passants ... mais comment peuvent-ils faire autrement ! Nos petits loups ressemblent tellement à des nounours qu'il est presque impossible de ne pas les toucher.Faire attention aux oreilles pour ne pas les "casser" ... apparemment Yoki les a bien droites maintenant.Moi perso ... je n'ai jamais refusé les caresses des passants sur Marley ... je faisais juste attention à ses oreilles.Et Marley les cherchait ses caresses !!! Les petits enfants en bas âge, enlaçaient Marley au cou ... leur petit visage s'illuminait lorsqu'ils le tenaient avec leur petit bras qui n'arrivaient pas à faire complètement le tour de son cou.Un moment de tendresse, d'oubli ... de rêve !!! J'ai adoré ce partage et Marley aussi, ... que des bons souvenirs parce que après le nounours il grandit ... fini les caresses !!! Marley a fait bien des malheureux lorsqu'il a changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Oui c'est vrai qu'on ne peut pas résister de caresser, papouiller une petite peluche comme ca!Oui elles sont bien droites maintenant. On a eu raison de batailler pour que personne n'y toucheJe n'empêche pas les gens de le caresser loin de la. Je pense que ça ne peut être que bénéfique pour lui de voir d'autre personne.Les petits sont impressionnés par le "tout doux la peluche"Et les plus grands par ho c'est atchi. Et c'est pas très commode quand c'est adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carina 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Oh le frere de mon Akamaru (donc Yoki) a bien grandit il est tout beau C'est cool de pouvoir voir son frere et voir ce quil deviens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafouille 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Oui c'est vrai qu'il a ien grandi. Moi qui ne suis pas souvent à la maison. Quand je rentre jai l'impression que ce n'est plus le même chien d'une semaine sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites