ketapower 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut à tous!Bien que je ne suis pas de votre coin de pays, on parle la même langue et on est tous passionné d'akita, donc j'ai pensé m'inscrire sur ce forum pour suivre certaines discussion et conseils ainsi que faire des partage d'infos à mon tour!Donc Vendredi passé le 21 novembre j'ai fait l'acquisition de mon premier chien un Akita INU nommé: KETA de 8 semaines et 4 jours! Il Provient d'une mère né en Espagne et importé au Canada et un Père née au Canada.Pour ma part j'ai 26 ans, femme et je viens du Canada, Province de Québec. Merci Pour l'ajout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Bonsoir bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonsoir et Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour et bienvenue...et caresses à Keta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 merci à tous je suis contente de faire partie de la communauté! :) merci! je ne suis juste pas capable de mettre des photos de Keta..... il faut avant tout que la photo ait un URL? qu,elle soit posté sur internet pour l'inclure dans le message? c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour et bienvenue à vous deux !! Il n'y a encore pas longtemps, il n'y avait qu'un seul élevage d'AI au Québec.... Comme tu as un peu cherché, je suppose, pour avoir ta petite beauté, y en a t-il d'autres maintenant ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 En fait il y a l'élevage principale au Québec c'est: shibakita. Il y a un autre élevage de JA et de Basenji qui va bientôt commencer encore au Québec. Moi j'ai été prendre mon Akita chez Serdess Akita. Il a un très bon élevage, des lignées incroyables. Ma petite boule de poils vien des lignée Shirai (Tony/ italie) et Shun'You (Silvia Exposito/ espagne)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour et bienvenue voila un akita qui va apprécier la neige! quand j'avais été en vacances en Gaspésie il y a quelques années, j'avais été un peu étonnée, je n'ai croisé aucun chien dans les rues, ni à Montréal ni à Québec ni dans tous les endroits que j'ai traversé (on avait remonté en voiture depuis Montréal jusqu'à l'embouchure du Saint Laurent puis descendu de l'autre coté pour revenir à Montréal). Est ce qu'on en voit plus souvent maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Hahahahahah Tu me fait bien rire Nasko!Oui on a une population forte en chien AU Québec! Ils étaient surement frileux la journée que tu passais... Il n'y a pas beaucoup d'Akita Inu par contre! Encore très rare. Je crois être la seule dans ma ville (70 000 personnes) à avoir un AI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Bah je suis quand même restée 15 jours et j'ai fait plus de 5000 km à visiter et le seul chien que j'avais rencontré était dans une réserve indienne (je parle de ca ca fait bientôt 30 ans) sinon ailleurs c'était le néant canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Vi mais là tu lui parles d'une époque à laquelle elle n'était même pas née.... pffffff......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 hahahahahahahahah Chris! Oui j'étais même pas né! :PÀ vrai dire j'ai seulement été une fois dans l'est du Qc et dans les maritime et c'était l'an passée. Donc je ne peux pas vriament de dire. Sinon dans ma ville et à Montréal oui! beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites