Fanny Gac 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour à tous,Je me présente, je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et j'habite dans l'Aisne. En couple avec Allister, 25 ans depuis 7 ans, nous venons d'adopter notre premier Akita inu.Notre petite boule de poil s'appelle Sandro (pas très japonais certes mais nous avions ce nom en tête depuis près de 3ans, et vu qu'il n'est pas LOF, ce n'est pas vraiment un soucis )Sandro est donc un Akita inu blanc, d'un peu plus de 2 mois (21/09/2014), nous sommes allés le chercher il y a tout juste une semaine chez un amoureux des Akita. Sandro est le plus gros d'une portée de 6 chiots (tous blancs) avec 6 bon kg, et de belles grosses papattes!Il est très vif et joueur, et il adore les câlins. A notre plus grand bonheur, il n'a jamais pleuré la nuit et est propre (à quelques petits accidents près le matin au réveil).Pour ce qui est de ces "petits défauts" mais qui reste normaux à son âge, il aime se servir de ses petites dents bien pointus et il a une fâcheuse tendance à vouloir manger les excréments... Sinon nous avons également un chat depuis 5 ans, qui n'est pas encore prête à faire ami-ami avec, alors que lui ne demande qu'à jouer avec elle.Voilà pour notre petite présentation, et je vous laisse bien sûr quelques photos de notre bébé Sandro :DSandro lors de sa première grande promenade il y a 5 joursSandro en arrivant dans sa nouvelle maison, épuisé par toutes ses émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bienvenue!Une belle petite boule de poil!Mon kitou a un nom polonais donc moi rien ne peux me choquer xD, si il mange des caca c'est peut être qu'il manque de quelques chose, si il fait sa avec ceux du chat il t'a peut être vu les retirer de la caisse et veux bien faire ( le mien prenais ceux des chats et les mettais dans son coin de cour ou il a le droit de faire... ^^'Pour les calins avec les chats sa fait 5mois que j'attend ça, mon gros essaie mais les chats le trouve trop brut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum , Il est vraiment trop chou ton kitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour et bienvenue Joli petit kitou blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour Fanny et bienvenue avec ta petite famille sur le fofo Trop chou Sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny Gac 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Merci pour votre accueil chaleureux!Et merci pour Sandro Il ne touche pas aux cacas de notre chat mais à ceux des autres chiens qu'il trouve en extérieur, il commence à comprendre qu'il ne doit pas les manger mais tentes malgré tout ^^Pour ce qui est de sa relation avec Kalinka, ça s'améliore doucement, mais il y a encore de la marge avant qu'ils soient copains!En tout cas, il grandit à une vitesse incroyable! Je ne pensais pas que ce serait si rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Slt bienvenue sur le forum ^^ ton petit loup me fait penser au moment ou je suis aller chercher Hasko pareil le plus gros d'une portée de 6 chiot ^^ quant jai vu le poney 2 mois 8 kilos jai halluciné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 Bienvenu à vous 3 sur le forum! belle ptite boule de poil! blanc surtout WOW!Le mien aussi aime bien se servir de ses petites dents pointues! :) Sauf sur mes pantalons et sur mes mains alors là ça ne passe pas!Cheers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny Gac 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Merci pour votre accueil!@Djsalard: Sacré bébé avec 8kg à 2 mois! @Ketapower: Et oui un petit kita tout blanc, on y tenait! Un akita inu, mâle, tout blanc, exactement ce que l'on voulait! Et oui, ils ont de sacrés dents, mais Sandro commence à se calmer (un peu!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Quand il va faire ces dents, (entre 4 et 6mois) qu'il aura mal, et va apprendre a se servir de ces dents qui coupe comme des lames de rasoirs ca sera amusant :p Heureusement que ca passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites