ketapower 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonjour à tous! J'avoue avoir lu un moment donné un sujet sur la montée ou le " zignage" sur nous ou sur autre personne / jouet / coussin.Keta: 10 semainesHabituellement quand il le fait c'est que je suis au sol avec ou que je l'ai dans mes bras qu'il s'amuse avec un jouet sur moi ou qu'une personne l'incite à jouer et qu'il est un peu fatigué. Bref, je lui dit fermement NON en le repoussant et je stop le jeu ou ce que je fais. Il est arrivé un moment donné qu'il le fasse sur une chienne femelle après avoir joué avec elle durant 30 minutes, et elle l'a grondé et elle la Poussé il est tombé couché et est resté là. L'autre soir quand il a fait ce comportement il chignait après je penses qu'il a compris que ce n'était pas correct. Mais quelques fois ça lui arrive encore de le faire.... avec mon frère (jambe) car il aime jouer avec mon chien.Est-ce que c'est une bonne communication? Je planifie de le faire castrer à 6 mois de toute façon. Il fait pipi comme une fille et il a le comportement normal d'un akita Mâle là.... il ne le fait pas sur des jouets ou coussins.... Juste sur humains lors d’interaction.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Nou aussi on a ca avec kasiu qui nous monte depuis bébé. On l'ignore sinon il continue mais c'est assez chiant. Surtout que la chienne de mes parents a des problèmes d'hormones elle le rend dingue heureusement qu'elle est stérilisé. On va l'opérer vvers mars on verra si il arrête. Il leve la pattes pour faire pipi depuis ses 4mois et demi mais continu parfois ( dans la cour) a faire pipi debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 TOCHE54, ton chien est pas vieux non plus hein il a 3 mois de plus que moi? Le tien est né en juillet, le mien en septembre, j'ai vu quelques de tes post sur certains forums.... Est-ce que tu fais un geste ou action pour le reposer ou quel comportement tu fais avec lui lorsqu'il fait ce comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Il a 8 mois.Comment ca tu as vu quelques post sur certains forums?Dans les cas la je lui dit non et je retire ses pattes de ma jambe et on l'ignore. Mais c'est parfois dur a lui faire comprendre et quand on a des invités et qu'il est excité c'est pas facile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketapower 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Oui c'est certains moi aussi j'adopte la même attitude que toi!Ben c pas la première fois que je vois tes posts!!! Donc je connais un peu ton chien d'où ton partage d'information sur plusieurs sujet dans ce grand forum:-) je passe à travers plusieurs sujet c'est intéressant!!! J'adore en connaitre sur les expérience des gens et comment ça la evolué car franchement... C'est pas que tout rose quand on l'a finalement notre akita... Après avoir attendu tant de temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Ah jai cru sur d'autre forums ^^Les inconvénients des akitas je les connaissais donc ca va. Après mes parents n'ont jamais voulu de chiots a cause des contraintes et préféré prendre a 8-12mois au refuge. Je devais m'attendre a de bonne raison. Je tente de faire de mon mieux pour le bien etre de mon chien sans que ca nous créé trop de contraire ( vivre avec une bonne harmonie quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites