linchak 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon anniversaire Christelle Un chiffre rond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon Anniversaire Christelle Et je profite pour faire plein de papouilles à kandô et Myia Je te souhaite de passer une très bonne soirée, et je vais de ce pas boire un coup à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Heureux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Re - Joyeux anniversaire !!! Profite et gros bisous à Kando et Miya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon anniversaire un peu en retard ( déjà dis sur facebook mais bon vaut mieux 2 fois qu'une :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon anniv Chris, continues a profiter et faire la fiesta hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci à tous pour les petits mots pour mon anniv... Bises à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites