Cindy13 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 HelloJ ai le plaisir de vous annoncer la naissance tant attendue de Yumiko, ce matin vers 06h00. Tout le monde se porte bien. Je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Je te re-souhaite (vu sur FB déjà ) plein de bonheur avec Yumiko ... comme tu dois être contente !!!Et moi aussi Cindy, je suis très contente pour toi ... C'est çà la magie de Noel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Très heureuse pour toi Cindy !!! Presque 3 ans que tu parlais d'avoir un akita... c'est pire qu'une grossesse d'éléphante ça !!!! En tout cas, tu sais à quoi tu t'engages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 27 décembre 2014 Merci beaucoup pour vos petits mots :) je suis excitée comme une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Dhô pinaise ,il repasse le Pa 'ouel ? Kro bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 super contente d'apprendre la naissance de Yumiko...vive Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Super ! Je suis contente pour toi ! Ah oui un très beau cadeau !On veux des photos des p'tits bouts ! Prochainement hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci pour vos messages :) pour les photos oui..mais étant donné que je n ai plus de pc depuis longtemps et que je n utilise que mon téléphone, il m est plus facile de les poster sur mon facebook que sur le forum pour l instant ceux qui veulent m'ajouter je suis sous Cindy June Werner.Belle année à tous :* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites