Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sabrina2126

Vomissements et plus d'appétit...

Messages recommandés

Coucou à tous

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes santé!

J'ai besoin de vos conseils concernant mon loup : cela fait environ 3 semaines qu'il mange moins (voire pas du tout) et qu'il boude ses croquettes.
Il a presque 8 mois et j'ai lu sur plusieurs posts que c'était un passage courant chez nos kitous vers cet âge là donc je ne me suis pas inquiétée plus que ça, d'autant qu'il mangeait quand meme au moins une fois par jour...

Le problème c est que ça fait déjà 3 fois que, n'ayant pas mangé le matin et ayant mangé de l'herbe, Bosco se met à vomir de la bile jaune confused
Je ne sais pas si c'est du au fait qu'il a tellement faim à un certain moment de la journée qu'il a des crampes d'estomac, ou si c'est lié au fait qu'il mange de l'herbe...

Je précise qu'il ne boude absolument pas ses friandises par contre ( chut ), qu'il joue comme d'habitude et est en pleine forme...
Evidemment, j'ai appelé mon veto mais il ne revient pas avant janvier...

Je me suis aussi dit qu'il en avait peut etre marre de ses croquettes....Le même gout pendant 8 mois c'est pas drôle Suspect
Alors je lui ai commandé les mêmes croquettes mais à l'agneau pour changer un peu...Je les attends, elles devraient arriver d'un jour à l'autre.
Ce matin, comme il a vomi, je lui ai fait un peu de pâtes en blanc et il a tout mangé...

Qu'en pensez-vous?

Merci

Avec Kasiu on a ca depuis tout bébé, plus les mois passe et moins il vomit. Mais ca nous inquiète toujours :/

Peut être qu'il commence à bouder ses croquettes tout simplement... Essayer de mettre un complément alimentaire et vous verrez par la suite...

Et quoi Sabrina ... Bosco est toujours malade !? confused
Nous sommes mardi soir et tu as posté ton premier message samedi dernier en disant que çà faisait déjà quelques jours ...
Il vomi toujours ... après avoir mangé des croquettes ? Ou il vomi tout ce qu'il mange ... Ou, il vomi uniquement de la bile aujourd'hui !?

Moi, je sais pas t'aider vu que Marley n'aime pas les croquettes ...

Si c'est uniquement de la bile et que çà dure depuis un certain temps, il faudrait peut-être aller chez le véto faire une petite analyse confused

Les croquettes ne sont peut-être pas le problème ou alors un minime souci d'appréciation de Bosco.

Je pense à vous ... grosses papouilles au beau Bosco bisous

perso j'irai chez le véto car je pense qu'il ne mange pas ses croquettes car il a mal au ventre (mange de l'herbe)

Il n'a plus vomi depuis lors mais boude toujours autant ses croquettes...
Il mange un peu moins d'herbe et ses nouvelles croquettes à l'agneau sont arrivées ce matin donc je vais voir si en changeant le gout, ca peut aller...

Re alors la transition? Il mange mieux?

Moi déjà pour les croquettes je te conseillerais le sans céréales ou alors le BARF ou le RAW

Coucou

Oui il a l'air d'avoir retrouvé son appétit chut

Je comprends toujours pas les vomissements mais tant que ça va, tant mieux... Par contre à la prochaine crise je l'emmène chez le véto, on sait jamais hein?

Merci en tout cas tchao

Perso je l'emmènerai quand même chez le veto, les vomissements répétés peuvent être les premiers signe de qlq choses de bcp plus grave !

Tu crois?

Tu m'inquiètes confused
Je prendrai rendez-vous lundi malgré tout, tu as raison...

Il vaut mieux une visite de trop que ..... Sadchut

• Créer...