tetel11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 bonjour je m’appelle christelle du pas de calais j'ai un akita inu mal oliver 12 ans,1 bouviers bernois 4 ans tina ,1 carlin kenza 3 ans ,la petite derniére irma golden retriever 13 mois(ma famille que j'adore)voici oliver mon akita inu oliver et tinua boviers bernoismon akita inu ,mon bouviers bernois et ma crevette carlin kenzamon golden retriever irma ,oliver akita et bouviers bernois tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue à toi Christelle et à toute ta petite famille canine De beaux spécimens que tu as là Oliver ... 12 ans, il les fait pas ... il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetel11 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue sur le fofo , c'est une jolie meute que tu as la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour et bienvenue...jolie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetel11 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bienvenue ! Jolis loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour bienvenue :) 3 nouveaux du nord pas de calais en se début d'année hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites