Electrastar 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour Bonsoir !(C'est encore mooooi ! Ahahah ! ) En ce moment, je vois vraiment de jolies photos. Très nettes, parfaites, comme j'aime.J'ai créé ce post car j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme appareil photo (je veux éviter de polluer les post trombi ! )En effet, j'ai un reflex, mais assez vieux maintenant, et je serai plutôt tenter de le vendre et d'en racheter un plus perfectionné par la suite (qui filme... éventuellement ahahah...). J'ai un Sony Alpha 230 depuis 5ans mais il ne me suffit plus J'attends vos réponses/ avis.J'espère que ce post ne sera pas un problème. Si c'est le cas, je laisse la modération le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 J'utilise mon vieux reflex entré de gamme Nikon D40 et mon objo principal un tamron 18 270mm bon objo de voyage, tout ce matériel nul à ch** en intérieur, beaucoup de bruit, donc j'ai arrêté les photos intérieures ou presqueMais j'avoues que celà fait un moment que ce matériel ne me satisfait plus ... J'espère dès que je pourrais changer pour un boitier plein format (en nikon toujours), et changer pour des objectifs focales fixes, ou un objectif comme le 70-200mm f2.8 et un 24-70mm f2.8...ceci avec un 50mm f1.4 le tout pour la maudite somme de ... je les aurais un jour ... et un flash cobra!Et c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Le père Noyel il est déjà passé hein ! Donc toi, tu es pour les Nikon :) J'ai une amie qui m'avait conseillé un Canon jesaispluslequel. Mon gros soucis, c'est mon obj je trouve. Déjà les obj Sony ALPHA sont pas toujours en boutique, et je voulais pas investir dans un tel...boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Perso j'ai un samsung wB110 il fait de belle photos, surtout en zoom mais il est assez lent entre chaque prises, n'a pas le mode rafale et faut les prendre quand il y a beaucoup de lumière (ou flash mais bon bof quoi). Je l'ai eu en promo et on voulait vraiment un bon appareil photo pour avoir des souvenirs de kasiu bébé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ici un reflex Canon EOS 600DQuelques clichés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ah oui :oJ'avais vu une super promo du Canon 1100D mais je m'y connais pas non plus hyper bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Oui,il est pas mal le 1100D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Moi je connais pas canon, je suis Nikon lol, et les photos ben sur facebook lol Après ce sont de bonnes marques Mais bon maintenant niveaux réglages et tout je suis habituée à mon engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Voui :) Il faudrait que je puisse tester, mais j'imagine pas qu'un vendeur me laisse tester les appareils dehors et tout Merci pour vos réponses en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Electrastar a écrit:Voui :) Il faudrait que je puisse tester, mais j'imagine pas qu'un vendeur me laisse tester les appareils dehors et tout Merci pour vos réponses en tout casquand je vais dans le magasin si moi il m'a deja fait tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Oh Je vais essayer de demander alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Après le mieux ça serais que tu envoie un mp en priver aux personnes qui font de jolies photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 ou alors va sur le net chercher des sites comparateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Non mais sur un comparateur tu vois pas vraiment quel genre de photos il fait. C'est plus pour le prix ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 tu ne vois pas les photos mais tu as des commentaires de gens qui s'y connaissent et analysent les particularités techniques de l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci Tif du conseil Comme nous faisons de la photo animalière avec nos kitou c'est vrai que c'est mieux de demander directement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Nous avons un Nikon D5000 avec 2 objectifs 18-55 et 55-300.Nous l'avons eu avant d'avoir Inuki mais il va encore très bien !http://imagesia.com/dsc-1777_n26l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci :D je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites