Georgette 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Joyeux Anniversaire Mariane !!! Passe une bonne soirée, bien entourée !! 30 ans ... très bel âge !!! Je te souhaite de passer une très bonne année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Et un samedi en plus !!! Tu fais bien les choses Mariane !!! J'espère que tu/vous vas/allez passer une excellente soirée... et une bonne année... Gros bisous PS : Georgette, déjà que je ne me souviens pas des anniversaires (me suis encore fait remonter les bretelles par ma belle-soeur il y a qlqs jours... ) mais là je me repose franchement sur toi.... j'ai honte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon anniversaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 merci!!!oui, j'ai bien arrosé ca! et je recommence avec la famille en février!!!j'ai même eu les amis qui sont venu me faire souffler les bougies au magasin!!c'était chouette, j'ai un peu mal aux cheveux, mais ca valait le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites