Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Coucou tout le monde cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.... Pour ceux que je ne connais pas je m'appelle Laetitia j'ai 24 ans bientôt 25 (attention ça ne rigole plus 😝) et j'habite à Aulnay en région parisienne. J'ai un akita Inu male d'un peut plus de deux ans et maintenant une ptite crevette Yume akita américain (Jiji fille de Emiko) qui vient de chez Hélène. Cela fait un moment que je pense à revenir sur le forum mais à chaque fois que je viens j'ai trooooooop de retard 😌 Cette fois ci c'est la bonne mais ça me stresse tous les posts en orange que je n'ai pas pu lire... Pour le moment je n'ai plus internet donc pour les photos des deux monstres ça sera plus tard car avec le tel je n'y arrive pas. Voila voila bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Ohhhh c'est toi qui a "volé" Jiji?? Ma préférée??? Chancarde Elle est superbe!!!! Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Aaaah quand même tu reviens faire un tour par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon retour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 ☺️ c'est vrai que ca fait pas mal de temps (plusieurs mois) et il est vrai aussi que l'on s'y sent 100 fois mieux que dans tout ces groupes facebook. I'm back 😁 j'essaye de lire un peut les posts mais bon très rapidement il y en a tellement et beaucoup beaucoup de nouvelles personnes 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delorenzi 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bon retour à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour Mademoiselle Laetitia ... !!!Rebienvenue parmi nous Papouilles à Hatsuyuki et à la mini proutprout Yume (ben oui, c'est comme çà que Hélène appelle Emiko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Hahaha merci Georgette 😉 Je confirme telle mère telle fille c'est une vrai proutprout et quand Hélène me décrit Emiko j'ai l'impression de voir Yume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bien bon retour ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bon retour parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Merci 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Re bienvenue Lætitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Le temps passe à une vitesse...et dire que je me suis inscrite en février 2013....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bon Anniversaire Laetitia Passe une bonne journée ... que de bonnes choses pour toi et tous ceux qui t'entourent !! Papouilles à tes deux lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bon anniversaire !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 23 février 2015 bon anniversaire Lætitia Passe une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 23 février 2015 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 23 février 2015 Encore un bon anniversaiiiiiire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 23 février 2015 Merci à tous 😁😁 Ce soir gros gros câlin aux deux lardons (comme d'habitude ☺️) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 23 février 2015 Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Boit pas trop Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 24 février 2015 Pas une seule goute 😁 c'etait japonais maison miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites