Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laetitia&Hatsuyuki

De retour!!!! Laetitia Hatsuyuki and Yume

Messages recommandés

Coucou tout le monde cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venu sur le forum....
Pour ceux que je ne connais pas je m'appelle Laetitia j'ai 24 ans bientôt 25 (attention ça ne rigole plus 😝) et j'habite à Aulnay en région parisienne. J'ai un akita Inu male d'un peut plus de deux ans et maintenant une ptite crevette Yume akita américain (Jiji fille de Emiko) qui vient de chez Hélène.

Cela fait un moment que je pense à revenir sur le forum mais à chaque fois que je viens j'ai trooooooop de retard 😌
Cette fois ci c'est la bonne mais ça me stresse tous les posts en orange que je n'ai pas pu lire...
Pour le moment je n'ai plus internet donc pour les photos des deux monstres ça sera plus tard car avec le tel je n'y arrive pas.

Voila voila bon dimanche à tous

☺️ c'est vrai que ca fait pas mal de temps (plusieurs mois) et il est vrai aussi que l'on s'y sent 100 fois mieux que dans tout ces groupes facebook.

I'm back 😁 j'essaye de lire un peut les posts mais bon très rapidement il y en a tellement et beaucoup beaucoup de nouvelles personnes 😄

Bonjour Mademoiselle Laetitia ... !!!
Rebienvenue parmi nous fleures
Papouilles à Hatsuyuki reverence et à la mini proutprout Yume (ben oui, c'est comme çà que Hélène appelle Emiko pleurderir )

pompomgfleures Bon Anniversaire Laetitia fleurespompomg

fetardsanté! Passe une bonne journée ... que de bonnes choses pour toi et tous ceux qui t'entourent !!

Papouilles à tes deux lardons mdr

• Créer...