Electrastar 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonsoir ! (oui je poste beaucoup en ce moment...)Aujourd'hui nous nous sommes promenés, bien sûr, il y avait plein de chiens...Avant : Seika courait/pleurait pour jouer avec eux etc...Aujourd'hui : Seika s'arrête et se met dans la même position que quand elle chasse les pigeons, pleure, sent les chiens et reste figée ou joue avec eux. Elle joue, mais au bout de 5/10min stop quoi, elle devient un peu brutale.Pourquoi ? La crise d'ado ? En fait, c'est la position style "loup" ou.. "lionne" qui m'interpelle. Vous savez, quand on voit les épaules d'une lionne qui roulent, quand y'a une antilope pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Rien ne m'étonnes dans ce que tu dis 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Ben moi non plus !!!! Attends la suite des événements, tu vas "rigoler"..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Moi il est encore a sauté dans tous les sens pour jouer avec les chiens sauf les maitres un peu suicidaire qui mettent leur chien mâle près du notre, on les prévient et ca loupe pas Kasiu leur aboyes dessus de plus en plus souvent!Chez mes parents, un ami de la famille passe tous les jours devant chez eux pour que son chien mâle voit une des femelles a mes parents (un peu des amoureux toujours a se tourner autour) quand on est venu avec Kasiu il ne savait pas, son chien a mis la tete dans la grille, heureusement que mon homme la repris de justesse, je vous laisse imaginer la tete du gas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ca me choque pas mais j'ai l'impression d'avoir une lionne xD Y'en a qui vont vraiment y croire....Mais je veux dire, c'est pas "méchant" ? Comme elle joue quand même. (On a beau lire des trucs et être prévenu hein... on veut toujours demander ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Le truc surtout c'est que les gens ne veulent plus du tout approcher leur chien... déjà qu'elle paraît féroce alors en faisant ça OULALALA ! Va se transformer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 C'est bien le contraire moi, les gens veulent souvent mettre leur chien ou ne les retire pas... Donc on doit tout regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ce n'est pas "méchant", mais ça devient "dominant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 D'accord. On a encore eu un grand chien détaché qui nous a foncé dessus ce matin, mais elle a snobé, et des petits chiens avec qui elle a voulu jouer. Elle recommence à pleurer quand je ne la laisse pas les voir. Alala... Ces kitous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Le mien aussi fait ça , sauf qu'il veut pas jouer il veut mettre une branler a l'autre , le dominer et la ok c'est bon on est potes du coup on fait extrêmement attention !!! Des fois mêmes il se couche pour attendre l'autre chien et des qu'il arrive , il lui saute dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Hmmm d'accord On sera un peu plus vigilant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Yume me fais la lionne depuis toujours lol avec son frère et ses soeurs et maintenant avec mon AI Hatsuyuki 😉Et puis les gens qui ne veulent plus laisser leur chien jouer avec le tiens ba c'est un peut la même pour tout proprio d'akitas 😄 C'est aussi leur façon de jouer qui est vraiment différente de celle des autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 D'accord :) Merci Laetitia ! Mais je vois qu'elle joue différemment quand même, elle est plus brutale et elle cherche la vraie merde au bout d'un moment u_u'Après, les personnes qui ont pu voir Seika peuvent dire que c'est une chieuse de première :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Ce matin aussi un petit chien en papillon a vu Kasiu, il a traversé la rue et a couru vers lui... Mon homme l'a pris par le harnais et la femme a couru après son chien... Heureusement qu'il a pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait :/Sinon j'avoue que quand on était chez mes parents Kasiu avait une façon de jouer très particulière... Il mord les oreilles (qui tombe chez leurs deux chiennes) puis donne des coups d'épaule donc le chien n'a aucune prise et se laisse tomber dessus pour le prendre a la gorge. Je vous laisse imaginez comment mon père paniqué que Kasiu aller "casser ses chiens en deux" (c'est ces propres mots)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Moi je dit souvent qu'oki fait son tigre du Bengale....soit le chien, il le snobe (quand il est sur que ca va partir en live et que je vais râler s'il tire), si ca lui fonce dessus il se tanque sur ses pattes, prend racine et attend le choc frontal (et la retournement, machoire sur la gorge...des fois il se couche a moitié dessus, des fois, il leur pisse dessus carrement! ). et puis si le chien en face a pas de laisse, hésite, mais fait son cake, ben il fait le tigre...tête dans la prolongation du corps, marche au ralentit avec le pompon qui fait de petites saccades (tic toc tic toc n'ai pas peur toi, je vais te faire une frayeur au dernier moment!). en général en face ca se fige, ca se pose des questions, et puis au dernier moment Oki va relever la tête, gratter le sol, traînasser. si le chien se rapproche il va des fois couiner de frustration car il a pas le droit d'y aller...parce que je sais ce qui va se passer moi! il va le retourner comme une crèpe et lui fiche la trouille de sa vie!sans l'abimer, juste pour pimenter la sortie! les gens en face "oh il remue la queue il pleure il veux jouer, laissez le". Euuuh non non là euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Oki leur pisse dessus... Tu m'as tuée Elle, c'est à la carte on dirait. Toi t'es beau on joue, toi t'es moche je...réfléchis. Le pire c'est que c'est souvent vrai... Petit? J'te fous 3 baffes bim bim bim t'en veux encore ? Grand allez on joue plus foufou voir TROP foufou. Et les gens, soit ils fuient alors qu'ils sont à 1km, soit ils pigent pas.Comme hier un genre de lab' détaché la femme je lui dit Tenez votre chien svp. "Il est pas méchant" peut être mais la mienne peut être pas sympa. "Bah non vous voyez ils se sentent!" Ouais bah coup de chance tu veux une médaille? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Seika la rebelle ...C'est comme çà qu'on voit qu'elle grandi. Elle a 9 mois ... çà rigole plus ... elle sélectionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 ah oui oui Oki aime bien arroser les autres chiens....son cousin saarloos? salut copain vlan, j'te pisse dessus.une femelle en chaleur? salut ma belle, mais ya un grillage, vlan j'te pisse dessus pour que tu te rappelles de moi! un chien lu ronchonne dessus?(chien de chasse en général...). j'te bloque au sol, je lui pisse dessus comme un arbre, et j'me casse avec mon air le plus digne... et il me regarde "ben quoi t'y connais rien toi!"quand il fait son tigre et colle une frayeur au dernier moment au chien en face, ben après il se marre dans sa barbe... tout fier de sa connerie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Nouvelle arme de Oki ... son "cran d'arrêt" Cà fait moins mal que le vrai "cran d'arrêt" mais c'est la honte pour la victime !!! Un vrai dieu des jets ce Oki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 oui, oki dose...son pipi et ses réactions!des fois c'est bottage de fesse, des fois pipi, des fois juste frayeur, des fois dédain...c'est si ya silence radio que vraiment ça pue. le nouveau truc d'oki si en face ca se passe bien, de tirer et de me regarder de travers style "oh tu vas un peu lâcher du leste, ça se passera bien espèce de stressée de la vie!". Et la ca passe!ils ont leurs têtes j'te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Ah oui ils ont leurs têtes... Mais Oki est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites