Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ketapower

Harnais VS Colier

Messages recommandés

Allo à tout le monde!
Je me pose des questions à savoir si je voudrais acheter un Harnais Comme le Style de Céline, je crois c'est le Julius-K9. Je me suis toujour fait dire que les harnais donne plus de pouvoir au chien car toute sa traction est englobé par le harnais. Quels sont vos Points positif ou negatifs avec les harnais pourquoi vous en avez un?

Je voudrais plus l'Avoir maintenant pour habituer Keta au Port d'un harnais.... pour que ce ne soit pas difficile le lui mettre plus tard...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le harnais attends au mois les 9 mois du chiot. ( Pour la croissance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le harnais évite l’étranglement du chien quand il tire sur sa laisse : c'est mieux pour sa santé.
Mais tu dois éduquer ton chien à ne pas tirer constamment en laisse.
tu le promène, pas le contraire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi avec le harnais il tire beaucoup moins.
pour croiser un chien (en particulier un chien qui a pas la tete du bon client) il y a moins de tension avec le harnais qu'avec le collier.
Et puis la poignée du julius..... comment on faisait avant ? avant que ca n'existe ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille fois d'accord.....Setsu tire beaucoup moins avec le harnais, la poignée c'est vraiment top pour garder la louve bien à coté si nécessaire!
En fait on est passé au harnais parce que la miss a une trachée fragile et que le collier (normal en cuir pas étrangleur hein!) la faisait tousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu qu'il fallait attendre les 1 an du chien ?
On en prendra un à cette période je pense.

La notre qui 5 mois : tire un peu mais pas tant que ça. C'est certain que lorsqu'elle tire d'un coup ou "trop" longtemps, elle s'étrangle mais comme elle n'est pas bêbête elle arrête vite dans son intérêt lol
On lui apprend la marche en laisse petit à petit et puis, comme beaucoup d'akita, elle est tellement souvent occupé à renifler par terre que la laisse est souvent lâche.
Par contre j'ai noté qu'elle aurait tendance à tirer plus lorsqu'elle est sur du goudron que quand on se promène dans la campagne où elle renifle chaque motte d'herbe roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai entendu ça aussi pas avant 1 ans pour sa croissance! Non pas car il tire mais je me demandais juste si vous voyiez une différence entre harnais VS colier même si votre chien de tire pas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'intéresse sur le harnais c'est la poignée sur le dessus. si on a besoin de retenir le chien ça me paraissait mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasiu a un harnais depuis ces 7mois.
Il est plus a l'aise en promende et on a moins peur qu'il enleve son collier et se barre en cas de peur...
Il ne tire pas beaucoup (genre avant sa crotte c'est tout)
A present j'imagine pas repasser au collier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ouais, je comprends pour l'histoire du collier qui s'enleve !
J'ai la même crainte parfois.

vivement qu'on passe au harnais Wink (et qu'on nous dise encore plus souvent : c'est un chien de traîneau non ?! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va on me dis surtout chien des neiges ^^.
Le harnais il arrive quand meme a lenlever mais beaucouo beaucoup moins facilement!
Sur le harnais on a mis "carnivore" ou "cani ball" au moins ca fait peur au enfant et ils viennent moins :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... y a des fois, ce sont les adultes qui devraient être plus craintifs :-D

Ceci étant, kistune grandi et on voit la différence : les gens approchent moins facilement. Et elle a un regard insistant parfois avec certaine personne ce qui ne les rassure pas, donc ils me font un sourire mais ne s'approche pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...