Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toche54

Charlie et Lylas

Messages recommandés

Vu qu'il y a plusieurs nouveau poste ici, je vais faire le mien :)

Avec mon homme on voulait un chat, je voulais (si possible) un chat gris tigré et mon homme un noir, on a regarder dans notre entourage et une amie a une amie aller avoir une portée d'un chat gris tigré, on était au ange, deux semaines avant d'aller prendre une petite et sa soeur noir elle nous dit qu'elle garde les 5 chatons ...
On regarde sur le net et on voit de nombreuse arnaque sur les chats c'étais abusé, donc on a pris au refuge a bruxelles et la on voit deux soeurs une gris marbré et une noir, donc parfait!
Elles venaient d'une famille qui s'amusais a faire plein de portée juste pour le plaisir et pas s'en occupé... Donc ca va elle n'ont pas vécu un enfer mais pas un début de vie très cool.

Charlie:

Lylas:

Les deux soeurs:

Lylas a très peur de Kasiu, Charlie s'en rapproche petit a petit,le rend jaloux, lui pique son panier:

Sinon chez mes parents il y a d'autre animaux qui sont les amis de Kasiu, ou pas...
Effy, pinscher allemand abandonné deux fois car elle supporte pas être seule
Mystie croisé husky trouvé en Corse on n'a jamais rien su d'autre
Pespie chatte noir de 15ans, trouvé à a peine 1mois avec la teigne et mal en point... très petite mais un caractère très fort et n'hesite pas a frapper les chiens... (puis trouvé deux autres chats qui sont partit)
Coquille chat roux et blanc trouvé sur un parking et ramener a pied pendant 2km é_è un vrai amour mais sait se faire respecter
(photo a ces 6mois)

Pepsie ou on voit le genre de caractère que madame a attrapé avec l'age (elle a le droit d'être près de nous a table et elle a les reste que si elle est sage sur sa chaise xD )

Photo du chat quand Kasiu a ces 8mois:
c'est Coquille mon ami:

Ou pas...

GENIAL tes photos Mathilde ... je me suis régalée ...
En tout cas, Kasiu est bien entouré et c'est très bien !!

J'aime beaucoup coeur

Merci :)
Au moins avec autant de chat dans ca vie il ne pourra que les aimer :) (enfin les notre pas ceux des étrangers je pense)
Chez mes parents on a toujours eu beaucoup d'animaux jusqu'a 16 a un moment, j'étais triste de savoir que mon lapin (mâle) était séparé de son amoureuse la lapine... 3portées plus tard mes parents en ont eu marre et je l'ai plus refait xD

Et oui quand je vois ton lapin je pense direct a mon chat, le meme nom et la meme couleur :p

Je suis fan de Charly et sa moustache blanche!
j'espère pour vous que ca ira mieux entre les chats et kasiu car c'est pas toujours évident de gérer la jalousie de l'un ou de l'autre et les humeurs de chacun!
Ils sont tous très beaux et félicitation pour cette adoptions Wink

Lylas est toujours avec mon beau fils vu que Kasiu n'a pas le droit d'aller au dernier étage. Charlie elle nous colle tout le temps mais en hauteur et si il s'approche elle part... mais on voit souvent Kasiu mettre la tete a coté d'elle quand elle dort, mais bon je pense que pour tout le monde se réveiller avec un gros museau devant ca tete ca fait peur x)

Parcontre le jour où on a un enfant ca fera encore plus de jalousie ^^'

J'aime tes animaux ! coeur
Et surtout les photos que tu m'as montrer via FB ^^

• Créer...