mellowakina 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 bonjour à tous, je m'appelle Audrey (surnom Mellow) , j'ai 23 ans et je vis dans le 93.je suis fan de la culture japonaise, adore les mangas , les jeux sur pc ou ps3 mais je ne suis pas là pour parler de moi héhé je vous présente ma kitoune AKINA âgé de 4 mois :) elle est arrivé chez nous il y a une semaine. cela fait des années que je voulais une akita inu est enfin elle es dans mes bras :D que du bonheur ce petit ange ( diabolique parfois )j'ai connu ce forum grâce à Laetitia :) merci encore car ce forum est juste génial !! on n'apprend pas mal de chose !! Meilleurs vœux à tous ceux qui me lisent pour cette année qui commence . " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue Elle est superbe! Profites, ca grandit super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bienvenue sur le forum !! et en passant Bonne année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le fofo ... très jolie Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bienvenue !!! Elle est trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 Coucou 😄 Bonne lecture et a tres vite pour une balade c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites