Oro 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour,Je vais d'abord me presenter puis présenter ma puce.Moi, Oro, aussi surnommée charlie, suis une jeune femme vivant à Argenteuil en région parisienne.J'ai 23 ans et suis étudiante en alternance pour un BTS assistante de gestion.Je suis passée sur le forum il y a quelques mois, mais le capcha ne fonctionnait pas, et en repassant pas hasard hier j'ai vu que je pouvais enfin m'inscrire !Je suis installée avec mon homme et l'année dernière en juillet nous avons accueillis ensemble une pitite boule de poil qui ressemblait étrangement à ma signature :)Depuis elle a grandi et la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue Mon loup aussi est né en mai 2014 : ca grandit vite hein J'espère que tu aimeras l'ambiance sur ce forum, c'est super enrichissant et parfois même cocasse grâce à nos chers gros kitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oro 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Ah cool, on pourra comparer l’évolution de nos poilus ^^.J'avais déjà lu pas mal de topic sur le forum avant de m'y inscrire. Du coup, pour la bonne ambiance, j'ai bien cru comprendre qu'elle était omniprésente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrastar 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oro 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour et bienvenue...caresses à la jolie Yume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellowakina 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 coucou, bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iruka 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Enilorac Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour et bienvenue Je n'ai pas encore de chien mais je cherche à faire des balades avec des propriétaires d'akita. Je t'ai envoyé un mp si tu veux bien en discuter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Bonjour bonjour, Je suis de la rp aulnay avec les deux akitas un inu et une américaine 😉Se serait cool de se rencontre en plus ma puce s'appelle Yume 😁 nous faisons souvent des balades avec d'autres akitas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Il y en a pas mal du coté d'Argenteuil on pourrais se faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites