Sabrina2126 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Coucou à tous!Je viens de me rendre que mon loup a quelque chose de bizarre autour de la gueule, sur les deux lèvres : comme une espèce de boursouflure...Qu est ce que ça peut être? Je dois m'inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 janvier 2015 Eh ben écoute moi je ne connais pas ça.... Ca ressemblerait à une sorte d'allergie..Il y a un liquide dedans ? Ca lui fait mal ?Il n'a pas rencontré des bestioles urticantes ?Ou senti des végétaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Ben non, il mange, dort, boit et joue tout à fait normalement Je vois vraiment pas et c'est sec, il n'y a rien dedans, c'est juste un peu boursouflé et marron...Après, senti des végétaux ça, au moins 20.000 fois pa jour Donc est-ce que ça peut être ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Kam fait ça aussi parfois Il gratte ?Quand c'est vraiment chiant pour elle, je passe à dog-eczéma pour quelques jours.. Voit avec ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Non il gratte pas du tout J ai meme demandé à mon éleveuse si ça lui disait quelque chose mais non J'attends encore un jour ou deux, sinon je testerai avec de la crème homéopatiqhue...Je vous tiens au courant Mercii en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 peut être juste un frottement là où c'est placé, c'est bien lié à un contact pour sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 En tout cas, si tu avais des suspicions de VKH, moi je n'y crois pas une seconde..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Chris tu viens de lire dans mes pensées et dans mon coeur!! Oufff suis rassurée Puis y aurait eu d'autres symptomes :)Oui je pencherais aussi pr un frottement :)Je vous tiens au courant, merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zooey 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Sabrina2126 a écrit:Chris tu viens de lire dans mes pensées et dans mon coeur!! Oufff suis rassurée Puis y aurait eu d'autres symptomes :)Oui je pencherais aussi pr un frottement :)Je vous tiens au courant, merci en tout cas En parlant de frottement, ça va mieux ses petits "câles" aux pattounes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Zooey a écrit:En parlant de frottement, ça va mieux ses petits "câles" aux pattounes ? Eh oui tiens..... ce ne serait pas la même chose par hasard ??? Bon, je sais que je prends un raccourci là, et toi seule peux le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Il avait des petites "calles" au niveau des coudes à cause du frottement et de la position allongée...Comme beaucoup d'Akitas Mais je lui mets de la crème hydratante régulièrement et ca va beaucoup mieux Pour ses gersures, j'ai essayé mais bien sur 12 secondes après il avait léché toute la crème Je me demande si ça peut pas être du au gel finalement, à force de sentir l'herbe gelée..Qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Coucou à tous!Juste pour info, j'ai été chez le véto hier : il m'a dit que les boursouflures de mon loup peuvent être une forme d'acnée canine (si si, les problèmes d'ado c'est pour tout le monde, y a pas de raison! ) ou alors des espèces de petits furoncles bénins étant donné que c'est une zone de frottement et qui est en contact avec tous les microbes possibles et imaginables Bref, rien d'alarmant :) Ca passera je dois juste surveiller A part ça, il pète la forme Sinon mon gros passe sous le bistouri mercredi prochain : castration oblige... Suis angoissée, sais pas pourquoi, même si mes deux autres zozios (un chat et un lapin) sont déjà passés par là...Une vraie mère poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 un labrador m'vait fait ca ces boursouflures une fois....c'est parce que ce neuneu passait son temps a renifler creuser et mettre le museau dedans. ces marques etaient dues aux frottement contre un tapis!on a bien hydraté , exit le tapis, et c'etait fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabrina2126 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah super Mariane, suis pas la seule à être passée par là c est rassurant Par contre, comment tu fais pour hydrater? J'ai essayé avec de la crème mais évidemment il la mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 ah ben ....comme la creme tenait pas trop, j'avaismis du baume a levre tu sais!ct du nuxe en plus au miel spécial basse temperature! jte jure en massant ca rentre, apres il pouvait bien essayer de lecher ct dans la peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites