Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toche54

ou peut il faire pipi?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, depuis que kasiu leve la patte ( a 4mois) j'ai appris amon gros qu'il ne doit pas faire a certain endroit comme les pots de fleurs, les ecritaux devant les magasins, sur les magasins... et je ramasse toujours ces crottes car perso ca menerve ceux qui le font pas et que je marche dedans!
Il a un péché mignon c'est le truc pour payer les places de parking il est obligé de tous les faire ^^"
Ce matin en promenade il en a découvert un qu'il a jamais baptisé donc il la fait mais il etait a la limite d'un magasin (du mur pas de la vitrine) et la une vendeuse commence a me prendre la tête que je devrait avoir honte que la prochaine fois elle appel la police. Donc je me demande si je pourrai avoir un amende pour un truc si bête surtout que elle a aucun panneaux devant son magasin qui dit que les chiens nr peuvent pas faire leurs besoins...
Bien sur le magasin est dans ma rue donc je vais la revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais gaffe aussi ou Oki lève la patte....maintenant, franchement, la vendeuse qui appelle la police pour un pipi mdr....elle a bien du bol car oki sait pisser sur commande, pas sur que ses pieds y réchappent!non mais ca depend si c'est un pipi de 3litres ou 3 gouttes.tu proposes au pire de mettre un coup de sot d'eau. elle va pas nous faire chier celle là!le nombre de mec qui pissent partout hein! et moi pendant les férias, on me vomit sur la grille, pisse sur la vitrine donc bon on va se calmer....

autant pour les cacas je sais que tu es amendable sans ramasser, mais les pipis je crois pas....attend moi ya des gamins qui savent pas se retenir, des pipis dans le magasins j'en ai eu.... hein? là c'est dehors bon...des fois les gens hurlent au scandale alors que ce sont les mêmes qui se lavent même pas les mains en sortant des chiottes et les flanquent dans les cacahuètes hein....

moi Oki quand ca le gave, il envoie valser des mottes de terre sur les gens mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kasiu ne sait pas faire sur commande x)
Et c'était pas le premier pipi donc juste quelques gouttes mais c'est surtout la maniere de le dire et de me menacer car c'est sur que elle me parlait pas dans ca langue natal mais je l'ai pas bien pris...
J'habite dans une petite ruelle dans le centre ville donc combien de personnes y vont juste pour pisser... en festival Ils mettent directement un urinoir donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on va créer un "Fan club d'Oki ♥" lol Tu me fais rire à chaque fois que tu le décris,Mariane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Kandô pisse sur une commande

Une fois à Annecy , je venais de laisser BIanca à l'hopital véto alors autant vous dire que j'étais pas d'humeur joyeuse. Ya une connasse qui claque sa portiere de voiture sur la mienne; je la vois faire je lui dis de faire attention. elle me renvoie chier. OK cocotte . pas de pb. kandô sortait d'une pyodermite accessoirement. donc sous cortisone. pour ceux qui connaissent, ca leur fait faire des citernes de pipi. Je dis à Kandô tu vois la voiture là ? Pipi ! l'autre me regarde genre " t sérieuse là ??" ouais ouais pipi là.... et là mon grand couillon a fait pipi pile sur la poignée du coffre. 1L de pipi dessus. apres un coup sur chaque portiere et sur le parechoc avant. la voiture était un peu basse, et blanche.... c'était génial. la pharmacienne avait tout vu depuis le début. "oh ben ca alors!! vous voulez pas me le preter ???"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben une fois il va faire son popo dans l'herbe dans le coin de l'eglise. je ramasse quand même je voudrais pas me fâcher avec le bon dieu! roll j'etais en train de ramasser quand une connasse avec une gamine en vélo qu'elle pousse vient me voir, attend que je ramasse. elle me tape un scandale que c'est dégueulasse, que les roue de vélo de sa fille roulent dans des cacas, que ca va pas du tout. Elle est tombé sur la mauvaise personne et le mauvais chien en bout de laisse.... peureux

déjà je l'ai envoyé balader parce que j'etais en train de ramasser, que j'avais pas le monopole des merdes de chien dans le village comme moi je ramasse. et que celle qui nous emmerdait c'était elle, qu'elle avait qu'a rouler dans les allées, et que si elle continuait, sa tronche allait plus m'inspirer que la poubelle pour y mettre le sac a caca. Oki, lui, a vu que ca partait en sucette, il s'est tourné le popotin vers elle et s'est mis a gratter le sol. et je peux te dire que ca envoie du steack quand il fait ca!la mère et la gamine s'en sont pris plein les mirettes....

Oki fait ca aussi sur les raleurs a vélo qui ne s'annoncent pas et gueulent....et quand il veux pas que je "casse" sa balade en prenant des photos, j'ai droit a un cadrage sinon, j'me prend de la terre mdr! Christelle et kando sont aussi des pros du pipi sur commande, il me semble qu'un propriétaire de voiture (enfin sa portiere lol) s'en souvient.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben christelle, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!!!c'est vrai que je m'en souviens de cette histoire, elle est géniale! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!! Et ya eu le bouffon qui a balancé un caillou sur Kandô pour l'éloigner... (dans le marais je l'avais détaché on était tous seuls , du moins yavait pas d'autres chiens). Ca lui a pas plu !! Il s'est retourné il a pissé sa fourgonette et pareil il a gratté a fond les ballons, le mec étant couché dans l'herbe à l'ombre de la camionnette. impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vos histoires !!! mdrlolmdrlol
Mais faut avoir un mâle... même si Saku levait la patte, elle n'a jamais fait sur les roues de voitures ni sur les murs.... juste les arbres...

mais ça m'a fait penser à une histoire qui s'est passée... pfiouuuu... fin des années 70...
Pas d'akita, juste ma patronne de l'époque, Véty, et son petit croisé fox, Maxou !
Elle était sur le trottoir dans les rues de Levallois-Perret, et elle est passée devant un garage Ferrari
Devant lequel était garée un étincelante Ferrari, rouge bien sûr !
Et le Maxou qui lève la patte sur la roue de la voiture de luxe... Et à ce moment, une tête sort par la vitre du conducteur, et c'était.... Jean-Louis Trintignant, l'acteur....
Tous sourires, car Véty était un très joli petit bout de femme... mais avec un caractère bien trempé...
Elle l'a regardé bien en face, et lui a dit d'un ton sec :"C'est pas une raison !!!" (traduction de ce raccourci : c'est pas parce que vous êtes JL Trintignant que ça changera qlq chose au fait que mon chien a le droit de pisser sur votre voiture !)
Et elle a continué son chemin en bougonnant : "L'a de la chance que c'était pas mon berger allemand.. il aurait tout reçu par la vitre, avec une voiture aussi basse !!!"
Parait qu'elle a laissé un Trintignant interloqué, mais écroulé de rire !!!

Les temps changent !!!! et les gens aussi... Rolling Eyeslol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...