kissli76 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour, Moi et mon conjoint habitons en Haute-Normandie près de Rouen. Cela fait un an que je me renseigne sur les chiens japonais mon choix balançait entre l'akita et le shiba. Néanmoins, mon choix se porte sur un akita plus calme et posé que le shiba. Nous souhaitons adopter une petite femelle car mes parents possèdent un berger belge mâle et comme ils risquent de se côtoyer je pense qu'il serait plus raisonnable de prendre une femelle. Nous sommes actuellement à la recherche d'élevages (si certains d'entre vous en connaisse dans le nord ouest de la France ça serait super sympa de nous donnons des noms en MP). J'ai déjà eu 3 chiens : un griffon, un boston terrier et mes parents ont actuellement un berger belge. Je sais que le caractère de l'akita est bien différent de celui d'un chien de berger et ce qu'il m'interesse. Je ne cherche pas un chien qui m'obéit au doigt et à l'oeil. Moi et mon conjoint sommes enseignants, nous aurons donc du temps libre pour s'occuper de notre chien. Nous vivons actuellement en appartement mais nous allons déménagé durant l'été, nous sommes en attente de mutation. En tout cas félicitations pour ce superbe forum et vos akitas sont vraiment très beaux. Je vous envie :) mais plus pour longtemps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum!! tu verras c'est une vrai mine d'info!N’hésite pas a aller à la foire au question!tu veux un kitou inu ou americain?Pour les nom d'élevage je pense que les connaisseurs te joindront par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 3 février 2015 bonsoir bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonsoir bienvenue et bonne lecture n'hésite pas si tu as des questions 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissli76 0 Posté(e) le 7 février 2015 Merci pour votre accueil. Je souhaite adopter un akita inu. J'ai contacté plusieurs éleveurs et je vais en recontacter un demain pour une petite femelle rousse à poils longs en espérant qu'elle n'est pas été réservée avant :/Votre forum est une vrai mine d'or je dévore tous les posts ^^Avez vous des bouquins à me conseiller sur l'éducation positive ou des sites internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 8 février 2015 bienvenue parmis nousSi tu vas chez un èleveur ce n'est pas une adoption mais un achat mais pour une adoption il y a AKITA HOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 8 février 2015 Je lavais deja rectifier en mp pensant quelle voulait adopter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissli76 0 Posté(e) le 8 février 2015 Oui désolé pour être erreur c'est juste que je n'aime pas parler d'achat pour être vivant. Oui je connais akita home. Nous souhaitons avoir des enfants dans quelques années c'est pourquoi nous préférons adopter un chiot pour faciliter son éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissli76 0 Posté(e) le 8 février 2015 Bon je viens d'avoir l'éleveur au téléphone, nous irons la voir dans 2 semaines. Elle est née il y a 15 jours. Nous avons trop hâte de la voir. Nous aurons des photos très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites