Nico791 0 Posté(e) le 3 février 2015 Nous avons depuis une semaine un petit male de 8 semaines,il est plein de vie mais flemmard,il mordille pas mal mais nous demande pas mal de caresse .ma copine et moi sommes ravis du petit jiro et prêt a vivre une belle aventure avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir et bienvenu sur le fofo avec le petit Jiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue..Une petite photo de Jiro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carmela-Kito 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue!Oui des photos ! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue,Quelque chose m'interpelle, vous avez un mâle de 8 semaines depuis une semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonsoir et bienvenue ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites