kuma2b 0 Posté(e) le 4 février 2015 Voilà je me présente je suis une nouvelle passionné des akita inu.j habite en haute corse et lundi je vais récupérer ma poupinette de 8 semaines à Toulon, je reconnais que je suis impatiente lol comme bcp l on été. J espère que nous pourrions échangé nos expériences et surtout vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 4 février 2015 Je voulais vous mettre une petite photo mais je n ai pas trouvé pour vous montrer ma poupinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 4 février 2015 bonjour georgette,merci, c'est gentil de me souhaiter la bienvenue.je m'impatiente beaucoup .... j'ai hâte de la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 4 février 2015 [img][/img]voila ma poupinette KUMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonjour et bienvenue...Kuma est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 4 février 2015 merci...je me pose mille et une question bien entendu.... mais je vais faire en sorte d'aller sur les bon postes lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bienvenue !!!Tu peux aller lire la rubrique FAQ, où tu auras déjà pas mal de réponses à tes questions, et si tu penses à autre chose, n'hésite pas à venir en parler !! On entend pas mal parler des akita corses en ce moment... ça abandonne à tout va...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 février 2015 Bonsoir et bienvenue 😉 Oui pas mal d'abandons en Corse....Vous avez tout ce qu'il vous faut ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 4 février 2015 ah bon je ne savais pas!!! concernant les abandonssachant que je suis régulièrement les refuges de haute corse sur FB je n'en ai jamais vu.j'ai adopté mes 2 chats dans les refuges je ne supporte pas de voir un animal abandonné ou pire encore.. dans la famille nous avons bcp d'animaux moi et mes 2 minous et bientôt ma poupinette, ma mère avec un chien et 3 minous, ma belle mère 1 chien , 1 chat, 1 lapin et des poules, mes belles sœurs un chien chacune lol.moi même j'ai eu un pinsher nain et un rottweiller en même temps.c plus fort que nous on adore les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tif' 0 Posté(e) le 4 février 2015 Euh vous comptez prendre un chien, mâle ou femelle alors que vous avez déjà un mâle et une femelle?L'Akita ne tolère pas les chiens du même sexe. Donc j'espère que vous allez les séparés quand votre kitou sera ado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 février 2015 J'ai dû louper un métro Tif' !! Parce que je n'ai pas vu qu'il y avait déjà un mâle et une femelle dans la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Hatsuyuki 0 Posté(e) le 4 février 2015 Si j'ai bien compris c'est juste deux chats plus les chiens de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 février 2015 Laetitia&Hatsuyuki a écrit:Si j'ai bien compris c'est juste deux chats plus les chiens de la famille ... sans précision de sexe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 5 février 2015 je vous j'explique lolchez moi dans ma maison a moi il y a juste 2 chats, malheureusement mon petit pinsher et mort de veillesse et mon rottweiller il me l'on tué j'ai déménagé depuis cela fait deja quelque année, j'ai mis bcp de temps avant de reprendre un grand chien).et pour les autres animaux chacun est dans sa maison lol et il y a que des males (chien).voila donc pas de panique hihihi elle va etre bien ma tite kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 5 février 2015 voila Corwin le plus jeune.. voila ma fille oui c son nom ce qui fait sourire a chaque fois le veto. et voila les deux emsembletout les deux prit au refuge, ce sont mes deux seul bébé de la maison pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 5 février 2015 ils sont très beaux tes matous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 5 février 2015 merci!!!c'est les futur copain de kuma enfin je l’espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 février 2015 J'adore bien évidemment la 1ère photo !! La 2ème fait rêver ... quand on a pas la chance d'avoir une si belle vue à la fenêtre avec en prime la jolie "fille" !!Et la 3ème, ben sont beaux tes 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 5 février 2015 J'avoue que la vue fait rever!Ils sont magnifiques j'adore les poils long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 5 février 2015 Je vous remercie....Oui j'habite prés de l'eau en dessous il y a une petite plage de galais ( il y en a plusieur en fait, c'est comme des criques tout le long) amenagé et de l'autre cote nous avons la montagne où il y a plein de petit coin sympa pour se promener en paix.des chemins sympas a faire avec un akita .elle aura de quoi renifler la coquinette.en plus il n'y a pas coup de personne qui promene leurs chien de ce coté ( dommage pour les chiens d'ailleurs) la majorité des patrons chez nous prefere se pavaner avec leur chien en ville histoire de ce faire mousser ou de les amener a la chasse je sais c'est idiot, mais il y a une petite majorité comme moi qui fera en sorte de faire le maximum voir plus pour leurs toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 février 2015 kuma2b a écrit: mais il y a une petite majorité comme moi qui fera en sorte de faire le maximum voir plus pour leurs toutous.C'est pas ce qu'on appelle "une minorité" ??? Oh désolée, mais c'était trop tentant !! Ceci dit, ça va être idéal pour la pupuce !!!!! De plus toute jeune, elle va se faire des copains, si vous n'êtes pas nombreux !! et avec un peu de chance, elle les gardera comme copains en grandissant.... on peut toujours rêver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 5 février 2015 lol vous avez bien fait de me reprendre d'ailleurs cela ma fait sourire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 février 2015 Meuuu non... c'était pas pour te reprendre, mais ça m'a fait rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 8 février 2015 voila ça y est ce soir je prend le bateau pour aller chercher ma petite louve Kuma, plus que quelques heures... qui me paraissent durer une internité.j'ai hâte de la caliner, de la rendre heureuse, et de faire toute les choses qui lui permettra de s'épanouir.vous devez trouver que j’exagère mais c'est réellement ce que je ressens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 8 février 2015 On etait tous comme ca :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma2b 0 Posté(e) le 8 février 2015 Lol Bon ça va alors je suis pas trop gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites